Concernant les tarifs, la dernière fois, j'ai payé un peu plus de 50 euros, sachant que je ne veux pas de coupe, juste "le maillot" et très légèrement pour le tour des pattes et entre les coussinets. Mais franchement, je n'ai pas trouvé ça cher. Elle l'a gardée 2 heures et demie!!! Pourtant, elle n'avait pas de noeuds à son arrivée mais Patricia, la toiletteuse, est une fignoleuse. On sent qu'elle adore son métier...
C'est un tarif "Côte d'azur", remarque. Une fois, quelqu'un donnait des prix dans d'autres régions et ils étaient beaucoup plus bas. L'essentiel est tout de même de savoir comment nos bébés en ressortent et comment ils vivent la séance. Quand je vois Hoxane rentrer dans le salon, toute frétillante pour bisouiller la toiletteuse, je peux te le dire, je pars tranquille. Je préfère qu'elle prenne le temps de s'occuper d'elle. On peut sans doute faire le même travail en moins de temps mais le ressenti ne doit pas être le même. Moi, le coiffeur, ce n'est pas qu'utile, c'est aussi pour me faire plaisir. J'aime que, pour ma bébé, il en soit de même.
Ne regrette pas l'oubli de la toiletteuse. Je crois aux signes...