Mais dis lui d'arrêter de faire l'acrobate
Allez courage, j'espère qu'il va vite se rétablir

prof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprisePour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet
je vous explique:
il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques crainteset aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu
![]()
Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné![]()
j'ai cru mourir sur place
quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .
Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .
Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait![]()
Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!