toujours en travaux !!!!
je n'en peux plus !!!!!!!
j'ai un boulot de toilettage juste incommensurable !!!!!!
AU SECOURSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

...

quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .Bon courage pour les travaux Noune et Océaneaeto2009 a écrit :je te comprend bien noune! nous nous sommes en travaux depuis Avril! travaux qui vont reprendre lundi prochain si tout va bien!! J'ai hate pour que enfin mes travaux avancent et soit fini mais en meme temps je sais que sa va être galère avec la poussière partout bonjour l'état de mes bébés !!!
mais avec ces travaux qui n'ont pas avancer et du matériels pleins la court mes loulou snt privé de court et ne sorte que sur un petit bout!! tout le reste es dans un état pas possible mon gazon es hautde je ne sais combien![]()
![]()
Prof tout a fait d'accord avec toi! les femmes multitaches multibras![]()
![]()
Courage a vous les filles ils nous en faut!
et bien dis donc tu as du avoir une sacré frayeurprof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprisePour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet
je vous explique:
il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques crainteset aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu
![]()
Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné![]()
j'ai cru mourir sur place
quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .
Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .
Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait![]()
Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!