faut y aller !!!!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

faut y aller !!!!

Message par noune » 15 août 2013, 08:38

bientôt la spéciale !!!! :P :P :P va falloir s'y mettre !!! :oops: :oops: :oops:

toujours en travaux !!!! :evil: :evil: :evil: et déborder de travail !!!! pourquoi les journées ne font que 24h ??? ou pourquoi passent elles si vite ??? je n'y arrive pas !!!! :( :( :(

je n'en peux plus !!!!!!! :cry: :cry: :cry: les travaux s'est vraiment mais vraiment nul avec des shih shih !!!! :cry: :( :cry:

j'ai un boulot de toilettage juste incommensurable !!!!!! :cry: :( :roll:

AU SECOURSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

Zumba
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: faut y aller !!!!

Message par Zumba » 15 août 2013, 09:07

BON COURAGE !! On est de tout coeur avec toi.

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 15 août 2013, 10:13

Oui je sais ce que c'est je n'arrete pas non plus, :affraid:
Quand c'est fini d'un côté faut faire de l'autre, quand je fais dehors :roll: :roll: je ne fais pas à l'intérieur et si je laisse le dehors je suis débordé :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: moi aussi je voudrais que les journée soit plus grande, vivement les vacances ou la je ne ferais que de m'occupé de mes BaBou et de moi :P :P
Bon courage :D :D :D
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 15 août 2013, 10:39

et encore même en vacances si on reste à la maison je ne peux pas rester sans rien faire...et oui les journées ne sont pas assez longues...mais le rytm est tout de même moins soutenu en vacances...

Image...

bon ce qui est rassurant c'est que c'est pareil chez beaucoup de monde...la femme est multitaches mais on n'a oublié de l'équiper de multi bras pour çà :lol: :lol: :lol:
Image

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 15 août 2013, 10:46

Bon courage!!
Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 15 août 2013, 11:31

Ha oui des multi bras, sa je voudrais bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Michèle

Image Image Image Image

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 15 août 2013, 11:39

et une tête rotative pour voir les bétises de nos loulous (animaux et humains)... :lol:
Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 15 août 2013, 11:47

Yes!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Michèle

Image Image Image Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 15 août 2013, 13:22

Je prends, moi aussi! Les multi-bras! La tête rotative! Oui, je prends! :lol:
Les périodes de travaux sont usantes, Noune. Ici, la maison (Dieu bénisse!) est finie mais les alentours, pas tout à fait. Du coup, je n'arrête pas! Et comme, la plupart du temps, ma Miss a une créativité sans bornes pour la sottise aquatico-boueuse, je ne suis pas près de me reposer. Question de tempérament aussi, les filles. Ne vous leurrez pas! Certaines et certains ont le don de contourner l'obstacle, de déléguer. Nous non! :lol:

floria2010
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par floria2010 » 15 août 2013, 14:33

courage, nous on est dans les cartons de déménagements et on n'en voit pas trop le bout
Audrey et ses bébés Garance, Floria et Idsy

ImageImageImage

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 15 août 2013, 14:59

OH! comme cela fait de bien de se sentir comprise :wink: Pour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet :cry: je vous explique:

il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques craintes :oops:et aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu :affraid:

Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné :oops: :cry: j'ai cru mourir sur place :triste: quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .

Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .

Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait :mrgreen:

Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 15 août 2013, 15:10

je te comprend bien noune! nous nous sommes en travaux depuis Avril! travaux qui vont reprendre lundi prochain si tout va bien!! J'ai hate pour que enfin mes travaux avancent et soit fini mais en meme temps je sais que sa va être galère avec la poussière partout bonjour l'état de mes bébés !!!
mais avec ces travaux qui n'ont pas avancer et du matériels pleins la court mes loulou snt privé de court et ne sorte que sur un petit bout!! tout le reste es dans un état pas possible mon gazon es hautde je ne sais combien :roll: :(

Prof tout a fait d'accord avec toi! les femmes multitaches multibras :roll: :roll:

Courage a vous les filles ils nous en faut!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 15 août 2013, 15:14

aeto2009 a écrit :je te comprend bien noune! nous nous sommes en travaux depuis Avril! travaux qui vont reprendre lundi prochain si tout va bien!! J'ai hate pour que enfin mes travaux avancent et soit fini mais en meme temps je sais que sa va être galère avec la poussière partout bonjour l'état de mes bébés !!!
mais avec ces travaux qui n'ont pas avancer et du matériels pleins la court mes loulou snt privé de court et ne sorte que sur un petit bout!! tout le reste es dans un état pas possible mon gazon es hautde je ne sais combien :roll: :(

Prof tout a fait d'accord avec toi! les femmes multitaches multibras :roll: :roll:

Courage a vous les filles ils nous en faut!
Bon courage pour les travaux Noune et Océane :wink:
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 15 août 2013, 15:34

prof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprise :wink: Pour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet :cry: je vous explique:

il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques craintes :oops:et aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu :affraid:

Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné :oops: :cry: j'ai cru mourir sur place :triste: quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .

Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .

Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait :mrgreen:

Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!
et bien dis donc tu as du avoir une sacré frayeur :affraid: ...pas de moment pour souffler c'est dur!! :? !il faut pouvoir s'arrêter de temps en temps...en génèral oui je prend l'air s'en me fâcher...et je dis que je suis aux abonnés absents pour la journée là ils comprennent...et pour mes enfants qui sont encore jeunes je leur rapelle qu'ils ont aussi un papa...il y a aussi une contreverse à tout çà est ce que l'on est vraiment prête à laisser notre place de femme indispensable à tout ce petit monde...pour ma part pas tout le temps juste pour prendre le temps de vivre ma vie de femme tout simplement ... :wink:
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 15 août 2013, 16:45

Oh, Prof! De tout coeur avec toi! C'est vrai que les Papounets sont souvent pires que nos shishis. :wink: Le mien, surnommé "le bison" par les copains, s'est mis dans la tête de s'attaquer, de jour, aux guêpes. Rideaux, vitres sont gaiement aspergés d'un liquide un peu huileux et très odorant (mais bio, dit-il, pour m'amadouer...).
Je dois dire que ton Papounet a fait fort.Tu as dû avoir une sacrée décharge d'adrénaline. J'espère qu'il n'aura aucune séquelle de son "saut de l'ange". Tiens-nous au courant.
Courage, les filles, pour les travaux...
Je vous embrasse.

Répondre