faut y aller !!!!

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: faut y aller !!!!

Message par Valheureuz » 15 août 2013, 18:14

:affraid: Désolée pour papounet, Prof et pour toi aussi... bonjour le stress quand tu l'as vu par terre... Après la cheville, le dos maintenant :(
Mais dis lui d'arrêter de faire l'acrobate :mrgreen:
Allez courage, j'espère qu'il va vite se rétablir :)
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 15 août 2013, 18:22

Image
Courage, Noune pour les travaux... Je compatis :)

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 15 août 2013, 18:24

Ho ben mince Prof tu as du avoir tellement peur :affraid:

Bon rétablissement au cascadeur
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 15 août 2013, 18:33

prof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprise :wink: Pour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet :cry: je vous explique:

il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques craintes :oops:et aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu :affraid:

Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné :oops: :cry: j'ai cru mourir sur place :triste: quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .

Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .

Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait :mrgreen:

Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!

:affraid: :affraid: quelle frousse, nous avez du avoir tous les deux :affraid:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 15 août 2013, 20:25

Ooh Prof, mais il n'en rate pas une papounet :( :( Mon Dieu quel stress tu as dû ressentir :affraid: Heureusement que ce n'est rien de grave ! J'espère que son mal de dos sera vite un lointain souvenir :wink:

Bon repos à toi et à papounet
Image

He oui noune, nous n'avaons jamais terminé :( Entre le boulot, le ménage, le brossage, les sorties pipi et KK, ... qu'est-ce que ce serait génial des journée avec quelques heures supplémentaires :wink:

Image
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 16 août 2013, 08:05

MERCI à TOUTES !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

oui nous sommes dotées de 2 cerveaux, d'une double paire de bras, de yeux derrière la tète, et de 4 jambes pour aller plus vite mais................................ ça ne suffit pas !!!!!!!!

:P :P :P :P

les travaux seront finis j'espère pour septembre !!!! bien évidement fin septembre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

en attendant baaaaaaah je vais lutter !!!! je sais pas ce que ça va donner les expos mais je sens qu'on va bien rire !!!!!

et vue que je ne suis pas toiletteuse et bien on va vraiment rire !!!! :lol: :lol: :lol:

mais peu importe ils seront les plus beaux quoi qu'il en soit !!!! :lol: :lol: :lol: bien sur à mes yeux et dans mon coeur !!!!! :lol: :lol: :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 16 août 2013, 14:52

Mais, bien sûr, qu'ils seront les plus beaux! :wink: Et participer à des expositions, cela te changera les idées... et te fera retrouver l'enthousiasme du début pour les travaux.

caramel62
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par caramel62 » 16 août 2013, 16:00

bon courage les filles j y suis passée encore quelques bricoles et c est fini j en pouvais plus non plus
j avoue que la coupe pantalon des shishis m a bien aidée a passer le cap :wink:

Moune 70
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Moune 70 » 16 août 2013, 16:10

Image
ImageImage

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 17 août 2013, 07:27

je dois avouer que j'ai pensé à couper yahia !!!! :roll: :roll: :roll:
mais...................................non !!!!!! :wink: :lol:

je résiste et me dis que je vais voir le bout de ces travaux et que tout cela sera un mauvais souvenir !!!!! :P :wink:

bon je suis consciente qu'il va falloir du temps car le jardin est en chantier aussi mais j'y crois !!!! :wink: :lol:

j'ai déjà craqué pour Itsy et elle me remercie tous les jours car elle est bien comme ça .... :wink: pour yahia j'attends encore un peu mais je pense que pour l’automne se sera fait !!! par contre Irwin lui s'est en poil et rien d'autre !!! :wink: :wink: mais lui s'est un male s'est plus facile !!! :wink: :wink: :P

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 17 août 2013, 07:38

Et alors :1103075: ????!!!! Je sais que tu n'as pas trop le temps, mais quand même, tu nous mets l'eau à la bouche en parlant de Itsy et de sa coupe courte :)

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 17 août 2013, 07:49

l'appareil photo rentre de vacance fin aout donc dès son retour je vous mets ça !!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 17 août 2013, 08:03

Oups !!! Ah oui, c'est vrai !!! Donc on va ENCORE patienter jusqu'au retour des vacances de l'appareil photo :lol: :lol: :lol:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 17 août 2013, 08:58

chez toi c'est vous qui resté à la maison et l'appareil photos qui part en vacances :lol: :lol: :lol: et bien bonnes vacnces à lui et qu'il nous rapporte vite ta puce en photo :mrgreen:
Image

Bernadette & Co
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Bernadette & Co » 17 août 2013, 10:13

Je peux rejoindre le club des femmes qui regrettent de ne pas être Shiva ? Exténuée, cet été m'aura lessivée. Je vous passe les détails, mais entre fatigue, frustration que rien n'avance, envie de partir vivre sur une autre planète, je n'en peux plus. Moral bas, très bas... bon, mais mon coin d'oxygène, c'est la semaine prochaine, virée entre amies à Romorantin, gazouiller avec nos chiens, regretter qu'on ne fasse pas d'extensions pour nos shih shih qui se sont bien amusées et qui ont laissé leurs longs poils dans les griffes de leurs copains ! M'en fou, même si j'avais du tondre mon Hangie, j'y vais à Romorantin, si la voiture tombe en panne, j'irai en ramant s'il le faut, ce week-end de folie, IL ME LE FAUT !
Et au retour, visites chez le véto et échographies... Fantasia, 3 ans et Goldie, 2 ans, auront peut-être de beaux bébés en préparation. Leur première portée à toutes deux. Et un bonheur ne venant jamais seul, ces 2 soeurs parfaitement synchrones ont eu leur chaleur exactement en même temps, saillies le même jour... il va y avoir du sport !
Puis vivement la rentrée scolaire, que je puisse mieux organiser mon emploi du temps, je piétine !
C'est vrai que ça fait du bien de se lâcher, de ralouiller un peu, en mode super woman tout le temps, ça use.
Bises à toutes et tous, je passe peu ces temps-ci, ça me manque. Dés la rentrée, je pourrai mieux gérer mon emploi du temps et prendre du temps pour venir bavarder.

Répondre