moyens de séchage

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Répondre
blondelle
Présentation à faire ou en validation

moyens de séchage

Message par blondelle » 04 sept. 2008, 09:36

:bonjour: ATTENTION A TOUS CE POST EST RESERVE AUX RICHES , POUR LES AUTRES DEJA RUINES (comme moi) PAR LEURS ADORABLES PETITES BOULES DE POILS :21010725: :21010722: ET :21010723: :lol: :lol: :lol voila ma question : quel est le top moyen de séchage pour mes bébés ? je posséde une table de toilletage classique sur roulettes , sur laquelle j'aimerai installer une potence car shangai reste difficillement debout . tout d'abord faut'il 1 ou 2 attaches ? ensuite , quel est la meilleur marque pour un séchoir pro ultra silencieux ? je connais les prix ayant vue en expo chez vandevelde le séchoir sur pieds volcan dans les 700 euros , mais je toillette dans ma cuisine n'ayant pas d'autre endroit et ce pied prend de la place . il existe des bras articulés adaptables sur potence mais pas de séchoir qui convienne car trop lourd on ne peux y mettre que des pulsseurs d'aprés la société guiraud . mais a quoi sert un pulsseur ? et pour finir il y a les bras articulés muraux , mais quel séchoir mettre au bout ? il y a beaucoup de marque , selon vous quelle est la meilleure . ce n'est pas un petit achat et je ne voudrais pas me planter , surtout que ce sont mes enfants qui se regroupent pour me faire un cadeau d'anniversaire!!!!!!!!!! alors les grosses tetes du forum :21010710: sur ce post ,j'ais besoin de vos conseils avisés . tous a vos :2101071: :21010738: :21010731:

adam

Re: moyens de séchage

Message par adam » 04 sept. 2008, 09:53

tu le merite bien ta fille qui t aime !

adam

Message par adam » 04 sept. 2008, 10:02

voici le sechoir volcan de van de velde http://www.boutique-vdv.com/catalogue/s ... S_RAYON=52
et voici le sechoir a main de girault http://www.dogcat.com/professionnel/pro ... ts_id=2944

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 04 sept. 2008, 12:52

perso j utilise un pulseur et je m en pleins pas la seul chose que je trouve comme inconvenient c est que sa souffle tres fort par rapport a un sechoir. apres coté marque je ne peut pas t aider mais je sais que cymbelline en a acheter un 100 euros sur ebay et il est tres bien.

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 04 sept. 2008, 13:05

J'avais acheté d'occasion sur un autre forum un séchoir pulseur simpsons neuf car jamais servi à une futur toiletteuse que j'utilisais sans mettre l'embout donc uniquement en séchoir c'était très bien mais je l'ai revendu et ai acheté un séchoir supajet qui est très bien également et qui est un peu moins bruyant ...
voilà les modèles :
mon premier séchoir : Imageavec udjy en testeur mais sans son flexible

( la photo a été prise dans mon sous sol que je vais aménager en salon de toilettage :king: : y a de la place c'était l'ancienne chambre de ma soeur c'est grand avec une salle d'eau juste à côté le seul truc c'est que le plafond est bas :? je peux pas faire tenir une potence sur la table de toilettage pour le moment il faut que je trouve une table pas très haute)
mon deuxième séchoir acheté chez transgroom pendant les soldes : Image

au tout début je séchais udjy au séchoir à main mais ce n'était pas parfait du tout...
Puis peu à peu j'ai investi le premier m'a couté dans les 350 euros que j'ai revenu un peu moins ce qui m'a permis d'acheter le 2ème un peu plus dans les 450 euros je crois me rappeler...

mais comme je l'utilise sur mes chiens et ma chatte très régulièrement c'est un bon investissement...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

blondelle

Message par blondelle » 04 sept. 2008, 13:38

merci angel mais si un pulseur souffle trop ce n'est pas l'objet de ma recherche . pour ton séchoir oriane il ressemble au volcan conseillé par van de velde mais il est sur pieds et pour le moment j'ai un manque de place . au printemps prochin mon mari va emménager la remise , mais d'ici la j'ai bien besoin d'un bon séchoir . que pense tu des liens de ma filles ?

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 04 sept. 2008, 13:58

je me doute bien que c est trop fort as tu eu mon mp

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 04 sept. 2008, 14:30

blondelle a écrit :merci angel mais si un pulseur souffle trop ce n'est pas l'objet de ma recherche . pour ton séchoir oriane il ressemble au volcan conseillé par van de velde mais il est sur pieds et pour le moment j'ai un manque de place . au printemps prochin mon mari va emménager la remise , mais d'ici la j'ai bien besoin d'un bon séchoir . que pense tu des liens de ma filles ?
tu parles des séchoirs à mains ?
ben tu en trouves partout dans le commerce à bien moins chers...
l'important est qu'il ne fasse pas de bruit, qu'il ait différentes souffleries et températures...

celui du 2ème lien le bleu n'est pas un séchoir à main hein...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

adam

Message par adam » 04 sept. 2008, 15:26

non le bleu n est pas un sechoir a main je me suis tromper pardon !lol c est un sechoir qui se fixe sur un ras articuler mural http://www.dogcat.com/professionnel/pro ... ts_id=2949 comme ceci

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 04 sept. 2008, 15:59

oui mais là encore il faut pouvoir le fixer à un mur et avec le bras je trouve cela bien encombrant finalement...

Blondelle tu as vu la photo du mien ? perso je le range dans un coin c'est très léger et démontable et efficace surtout alors bon des 2 modèles je trouve le mien sur pied plus pratique...

ah tiens sinon dans quelques temps je vendrais la table de toilettages à roues que vous voyez sur la photo mais je mttrais l'annonce ici et sur ebay... :wink:
Image

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 04 sept. 2008, 16:07

ah ben t'as oublié de prendre une table de toilettage qui se monte à ta hauteur !!!! :mrgreen:

adam

Message par adam » 04 sept. 2008, 16:29

donc oriane si je comprend bien tu est plutot pour le sechoir sur pied ?

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 04 sept. 2008, 18:02

oh ben oui complètement ...
imagine tu pars en expo avec tes chiens ben tu prends ton séchoir et le pied ...et zou...
Les roulettes te permettent de l'emmener facilement et de le déplacer tout autour de ta table et de ton chien ...

si tu fixes un bras articulé dans le mur c'est tout de suite beaucoup moins facile ... :mrgreen:

cymbelline je serais bien hyper tentée par une table hydraulique mais elle passerait pas dans l'escalier ... :lol!:
Image

Répondre