J'avais acheté d'occasion sur un autre forum un séchoir pulseur simpsons neuf car jamais servi à une futur toiletteuse que j'utilisais sans mettre l'embout donc uniquement en séchoir c'était très bien mais je l'ai revendu et ai acheté un séchoir supajet qui est très bien également et qui est un peu moins bruyant ...
voilà les modèles :
mon premier séchoir :

avec udjy en testeur mais sans son flexible
( la photo a été prise dans mon sous sol que je vais aménager en salon de toilettage

: y a de la place c'était l'ancienne chambre de ma soeur c'est grand avec une salle d'eau juste à côté le seul truc c'est que le plafond est bas

je peux pas faire tenir une potence sur la table de toilettage pour le moment il faut que je trouve une table pas très haute)
mon deuxième séchoir acheté chez transgroom pendant les soldes :
au tout début je séchais udjy au séchoir à main mais ce n'était pas parfait du tout...
Puis peu à peu j'ai investi le premier m'a couté dans les 350 euros que j'ai revenu un peu moins ce qui m'a permis d'acheter le 2ème un peu plus dans les 450 euros je crois me rappeler...
mais comme je l'utilise sur mes chiens et ma chatte très régulièrement c'est un bon investissement...