hier soir, elle dormait profondément après la route et les câlins !
ma mère hésitait à la prendre avec elle ou la laisser en bas (chambre à l'étage)
par sécurité, elle l'emmène avec elle.
et voila que Dora se réveille et avait fini sa nuit !
elle ne connaissait pas la chambre et pleurait un tout petit peu (on dirait qu'elle miaule hihi)
ma mère l'a prise sur le lit, puis Dora voulut descendre...comme il faisait plus chaud en haut, elle l'a descendu, il était 2h45 du matin!!
à 4h ma maman se réveille en sursaut et pense à Dora, quand il est descendu, Dora avait tiré la couverture du canapé et s'était enroulée dedans !
ma mère la libérée et Dora lui a fait la faite et léché les pieds !
voila pour la première nuit !
elle fait pipi et caca sur le journal, même si ça déborde un peu !
elle a très bien compris où était la gamelle !
elle suit mes parents partout et se couche à leurs pieds.quand elle est fatiguée, elle fait la carpette
ma maman est aux anges, elle dit que c'est une sacrée coquine !
il parait qu'elle fait de sacrées parties avec sa balle en mousse et elle retourne les peluches, les attrape par le pied....
j'irai prendre des photos et les mettrai prochainement
(attention pour éviter toute confusion, je n'ai pas la petite Dora qui était malade mais l'autre ! la petite est partie avec Chrismal62 se faire dorer la pilule au soleil ! je l'ai vue, c'est une sacrée chipette !! hihi)
ma maman me disait ce matin, c'est vraiment une Dora l'exploratrice !! et elle connait son prénom...