des nouvelles de la première nuit de Dora chez mes parents !

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

des nouvelles de la première nuit de Dora chez mes parents !

Message par Anne-Val » 09 août 2008, 10:37

voila des nouvelles de Dora que j'ai adoptée chez Chrismal62 pour ma maman hier! tout d'abord je dois dire qu'elle est superbe, elle a un poil très fourni, brillant !
hier soir, elle dormait profondément après la route et les câlins !
ma mère hésitait à la prendre avec elle ou la laisser en bas (chambre à l'étage)
par sécurité, elle l'emmène avec elle.
et voila que Dora se réveille et avait fini sa nuit ! :shock: :lol:
elle ne connaissait pas la chambre et pleurait un tout petit peu (on dirait qu'elle miaule hihi)
ma mère l'a prise sur le lit, puis Dora voulut descendre...comme il faisait plus chaud en haut, elle l'a descendu, il était 2h45 du matin!!
à 4h ma maman se réveille en sursaut et pense à Dora, quand il est descendu, Dora avait tiré la couverture du canapé et s'était enroulée dedans ! :roll:
ma mère la libérée et Dora lui a fait la faite et léché les pieds ! :lol: :lol: :lol:
voila pour la première nuit !
elle fait pipi et caca sur le journal, même si ça déborde un peu !
elle a très bien compris où était la gamelle !
elle suit mes parents partout et se couche à leurs pieds.quand elle est fatiguée, elle fait la carpette
ma maman est aux anges, elle dit que c'est une sacrée coquine !
il parait qu'elle fait de sacrées parties avec sa balle en mousse et elle retourne les peluches, les attrape par le pied....
j'irai prendre des photos et les mettrai prochainement
(attention pour éviter toute confusion, je n'ai pas la petite Dora qui était malade mais l'autre ! la petite est partie avec Chrismal62 se faire dorer la pilule au soleil ! je l'ai vue, c'est une sacrée chipette !! hihi)
ma maman me disait ce matin, c'est vraiment une Dora l'exploratrice !! et elle connait son prénom...
:11030712:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: des nouvelles de la première nuit de Dora chez mes parents !

Message par Oriane » 09 août 2008, 10:57

ah ben voilà ...
effectivement je ne comprenais plus comment tu avais pu récupérer Dora la petiote malade et l'offrir à ta mère... :mrgreen:

Bon ravie de voir que sa première nuit s'est passée de façon typique pour un chiot qui plus est un shih tzu... :lol:

à savoir je fais tout pour me faire remarquer et faire craquer les gentilles maitresses... :geek:
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 09 août 2008, 11:41

:mrgreen: :mrgreen: la premiere nuit est la plus dure, autant pour le bb qui ne connait pas son environnement et qui se retrouve toute seule que pour les maitres qui se demandent si tout va bien :lol: c'est vrai,comme dit Oriane c'est typique!!!

tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par tessa » 09 août 2008, 14:08

alors la nouvelle vie de Dora a bien commence :lol: :lol: :lol:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 09 août 2008, 14:33

c'est super !!! voilà que commence pour ta maman une série de moments inoubliables !!!

pas trop fatiguée ta maman ? :lol: Cette nuit, ça ira mieux ! mais attention qu'elle ne s'étouffe pas avec la couverture :roll: me revoilà avec mes angoisses :21010733:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Anne-Val
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Anne-Val » 10 août 2008, 17:18

daniele a écrit :c'est super !!! voilà que commence pour ta maman une série de moments inoubliables !!!

pas trop fatiguée ta maman ? :lol: Cette nuit, ça ira mieux ! mais attention qu'elle ne s'étouffe pas avec la couverture :roll: me revoilà avec mes angoisses :21010733:
ma maman c'est pareil elle a eu peur de la couverture et l'a donc retirée !!! :21010736:
"Un trait de lion, quelques cuillères à café de lapin, deux onces de chat domestique, un peu de ballerine, un soupçon de vieux chinois, une cuillère à soupe de singe, une part de bébé phoque, une pincée d'ours en peluche et le reste, chien d'origine tibétaine."

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 10 août 2008, 19:10

bon et bien je vois que je ne suis pas seule à m'inquiéter ! mais là j'avoue qu'il y avait un petit risque :wink: donc sa mamounette a pris la sage décision ! mais d'après ce que j'ai pu lire dans un autre post, la coquine dort maintenant dans sa chambre !!!! on craque et c'est tout naturel ! on les aime :wink: dès qu'ils ont fait leur apparition dans notre vie !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 11 août 2008, 20:03

encore un amour de shishi qui commence une super vie

Répondre