solution pour les poils du nez

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: solution pour les poils du nez

Message par turere » 05 mars 2010, 20:25

tu es beau comme un coeur comme çà ta mamounette a bien raison ...léchouilles d'élie
Image

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 06 mars 2010, 06:38

J' aime bien Arthur sur la 2e photo ! :3012061:

Mais je connais les choix préférés de papounet et ceux de mamounette, cela fait que je n'ose pas trop me prononcer ! :roll: :lol:

de Léo qui n'a plus de houpette, depuis 1 an ... :?
car avec ses allergies, il se grattait tellement, et en plus il se grattait aussi la tête à cause de la houpette :(
je lui ai coupé les poils sur la tête, à son plus grand bonheur et confort, je crois ! :wink:

Mais je veille à ce que les poils autour des yeux soient toujours très bien entretenus et courts, et sur le dessus du nez par contre, ils sont longs, afin de ne pas aller dans les petits yeux ! Je suis très méticuleuse et stricte à ce sujet, afin d'éviter des problèmes ! :cry:

Oriane, j'aimerais bien avoir ton avis pour le cas de Léo ??? :?:

bisous à tous :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 06 mars 2010, 17:42

La 2ieme photo ,ont vois les adeptes des poils longs :lol:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 06 mars 2010, 18:08

Francine L a écrit :J' aime bien Arthur sur la 2e photo ! :3012061:

Mais je connais les choix préférés de papounet et ceux de mamounette, cela fait que je n'ose pas trop me prononcer ! :roll: :lol:

de Léo qui n'a plus de houpette, depuis 1 an ... :?
car avec ses allergies, il se grattait tellement, et en plus il se grattait aussi la tête à cause de la houpette :(
je lui ai coupé les poils sur la tête, à son plus grand bonheur et confort, je crois ! :wink:

Mais je veille à ce que les poils autour des yeux soient toujours très bien entretenus et courts, et sur le dessus du nez par contre, ils sont longs, afin de ne pas aller dans les petits yeux ! Je suis très méticuleuse et stricte à ce sujet, afin d'éviter des problèmes ! :cry:

Oriane, j'aimerais bien avoir ton avis pour le cas de Léo ??? :?:

bisous à tous :21010747:
Et bien pour Léo je pense qu'en maitresse consciencieuse tu as chois la meilleure solution pour lui et on voit bien que ton shih shou est super bien entretenu et régulièrement... :wink:
Je le trouve toujours très beau et sa coupe est très bien, à la bonne longueur ...et tu sais combien je suis difficile sur ce sujet :D .
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 06 mars 2010, 20:28

Merci Oriane de ton avis :D

Depuis que je suis avec ce Forum, tes conseils et ceux de tous les autres aussi, m'ont beaucoup aidée ! :D

bisous à tous les beaux Shihtzu du Forum ! :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Répondre