solution pour les poils du nez
Re: solution pour les poils du nez
tu es beau comme un coeur comme çà ta mamounette a bien raison ...léchouilles d'élie
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

J' aime bien Arthur sur la 2e photo !
Mais je connais les choix préférés de papounet et ceux de mamounette, cela fait que je n'ose pas trop me prononcer !
de Léo qui n'a plus de houpette, depuis 1 an ...
car avec ses allergies, il se grattait tellement, et en plus il se grattait aussi la tête à cause de la houpette
je lui ai coupé les poils sur la tête, à son plus grand bonheur et confort, je crois !
Mais je veille à ce que les poils autour des yeux soient toujours très bien entretenus et courts, et sur le dessus du nez par contre, ils sont longs, afin de ne pas aller dans les petits yeux ! Je suis très méticuleuse et stricte à ce sujet, afin d'éviter des problèmes !
Oriane, j'aimerais bien avoir ton avis pour le cas de Léo ???
bisous à tous
Mais je connais les choix préférés de papounet et ceux de mamounette, cela fait que je n'ose pas trop me prononcer !
de Léo qui n'a plus de houpette, depuis 1 an ...
car avec ses allergies, il se grattait tellement, et en plus il se grattait aussi la tête à cause de la houpette
je lui ai coupé les poils sur la tête, à son plus grand bonheur et confort, je crois !
Mais je veille à ce que les poils autour des yeux soient toujours très bien entretenus et courts, et sur le dessus du nez par contre, ils sont longs, afin de ne pas aller dans les petits yeux ! Je suis très méticuleuse et stricte à ce sujet, afin d'éviter des problèmes !
Oriane, j'aimerais bien avoir ton avis pour le cas de Léo ???
bisous à tous
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

La 2ieme photo ,ont vois les adeptes des poils longs 
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Et bien pour Léo je pense qu'en maitresse consciencieuse tu as chois la meilleure solution pour lui et on voit bien que ton shih shou est super bien entretenu et régulièrement...Francine L a écrit :J' aime bien Arthur sur la 2e photo !![]()
Mais je connais les choix préférés de papounet et ceux de mamounette, cela fait que je n'ose pas trop me prononcer !![]()
![]()
de Léo qui n'a plus de houpette, depuis 1 an ...![]()
car avec ses allergies, il se grattait tellement, et en plus il se grattait aussi la tête à cause de la houpette![]()
je lui ai coupé les poils sur la tête, à son plus grand bonheur et confort, je crois !![]()
Mais je veille à ce que les poils autour des yeux soient toujours très bien entretenus et courts, et sur le dessus du nez par contre, ils sont longs, afin de ne pas aller dans les petits yeux ! Je suis très méticuleuse et stricte à ce sujet, afin d'éviter des problèmes !![]()
Oriane, j'aimerais bien avoir ton avis pour le cas de Léo ???![]()
bisous à tous
Je le trouve toujours très beau et sa coupe est très bien, à la bonne longueur ...et tu sais combien je suis difficile sur ce sujet
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Merci Oriane de ton avis
Depuis que je suis avec ce Forum, tes conseils et ceux de tous les autres aussi, m'ont beaucoup aidée !
bisous à tous les beaux Shihtzu du Forum !
Depuis que je suis avec ce Forum, tes conseils et ceux de tous les autres aussi, m'ont beaucoup aidée !
bisous à tous les beaux Shihtzu du Forum !