Les retrouvailles

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Répondre
Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Les retrouvailles

Message par Oriane » 16 nov. 2009, 15:11

Youpeeeeeeeeeee ayès ...
quel voyage c'était bloqué sur le périphérique je ne sais pas pourquoi depuis ce matin ça circule très mal je n'avais qu'une hâte c'était vite d'arriver à la maison...

Alors je vous raconte pas l'excitation de bao quand il m'a vu arriver ..
Vincent et valérie lui refaisaient la tête ( ils étaient obligés de le tenir à 2 du coup) il avait les yeux qui lui sortaient de l'orbite demandant qu'une chose de se blottir dans mes bras...
La choupinette pareil on venait de lui faire ses petites antennes elle s'est frottée pendant des heures contre moi se décoiffant totalement...

Cela dit elle faisait tout autant de mamours à Vincent sur la table de toilettage...

J'arrive chez moi et me gare je sors bao, le sors de sa cage, il m'échappe et fonce immédiatement vers la maison comme un fou hyper pressé de retrouver son endroit ses potes le udjy la tamera la rixie...

Saya beaucoup plus calme attendait tranquillement que je la sorte de son kennel...

Voilà Bao me lâche plus et la puce vit sa vie elle doit être encore en train de tourmenter Udjy... :lol:

Valérie m'a fait rire car bien sur pendant qu'on papotait à l'extérieur elle a pu constater que la poupette tirait tout ce qu'elle pouvait des poils de la tête de Bao et que celui ci se laissait faire heureux les 4 fers en l'air : elle ne l'avait pas vu faire chez elle... :lol:

Et du coup elle a enfin compris pourquoi Bao avait ses poils tout secs et cassés au niveau de a tête, j'avais beau lui expliquer c'est difficile de se rendre compte ...

chez moi c'est la bagarre constante mais que voulez vous faire ils jouent ensemble je peux pas toujours les séparer...

tiens je viens de voir passer une sayaka avec une de mes chaussures dans la gueule et direct vers son dodo.... :lol:
je mettrais un petit film juste après ...
Voilà je sens que je vais passer une super nuit !!! :D

j'avais pas du tout le moral en plus en allant les chercher car quelques minutes avant de prendre ma voiture j'ai appris le décès d'un jeune comédien avec qui j'avais tourné et qui est l'ami de mon beau frêre entre autre et au même endroit pas loin de chez moi que j'ai emprunté tout ce week end pour aller bosser j'y étais passée 2 heures avant et là encore... :(
Une horreur jai une pensée pour sa famille et son entourage qui doivent être dévastée donc heureuse de faire plein de câlinous ça m'a bien remonté le moral...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Les retrouvailles

Message par Manu » 16 nov. 2009, 15:54

Je suis heureuse pour toi que tout retourne à la normal
avec tes poilus une bonne nuit en perspective :D
dsl pour cette jeune personne que tu connaissais :(
Image Image

clairette57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par clairette57 » 16 nov. 2009, 16:05

J'imagines comme tu devais etre pressée de les retrouver ! Et quand c''est comme ca, la trajet parait encore plus long :lol: :lol: :wink:
Gros bisous a tes zamours ! :wink:
Tu vas passer une bonne nuit, bien au chaud avec tous tes poilus ! :D :D
Dsl pour la personne que tu connaissait :( :(
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 16 nov. 2009, 16:11

je ne pouvais pas imaginer d'autres retrouvailles !!!

quel bonheur !!!!! de les voir reprendre leurs habitudes !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 16 nov. 2009, 16:31

:geek: oui saya a donc repris toutes ses vilaines habitudes :D ...
Là je reviens de courses et la maison est toute calme...
ils sont venus m'accueillir 4 d'un coup wouaouh ouf je n'ai pas rêvé, ils sont tous bien là....
c'est fou comme les choses redeviennent très rapidement habituelles...
Mais alors la réaction de bao il a détalé tout de suite vers la maison pis fallait pas trainer hein... :mrgreen:
c'est qu'il les aime ses potes et son confort....

Il parait que ce matin il a commencé à aboyer alors qu'il avait été super calme avant...
Je me demande quand même si il se disait pas bon ben maintenant ça suffit hein finies les bétises ze veux rentrer dans MA maison...

Saya étant tombée amoureuse de vincent, ça l'aurait pas gênée de prolonger ses vacances...
Pis alors je la reconnais encore pas j'ai l'impression que son poil a poussé, qu'elle a grandi, grossi ouf elle se maquille pas encore mais on en est pas loin :lol!:
tiens d'ailleurs à ce propos ça me rappelle ce qu'a dit un juge à Vincent il a pensé qu'il lui avait teint le nez :shock: :roll: ...
Vincent en a rigolé et lui a bien montré que non pas du tout tout était naturel... :roll:

Pour le jeune comédien oui c'est terrible en plus il était jeune papa et tournait pas mal tout lui réussissait ,c'est affreux mais encore une fois je pense que c'était son destin ... :?

Mais ce tunnel je m'en méfie à chaque fois j'en aie peur d'ailleurs mon gps me prévient de la zone dangereuse et là je dois dire que pour l'emprunter on roulait tous à 2 à l'heure du coup... :?
hier matin j'avais du freiner brutalement et heureusement que je garde une bonne distance de sécurité car il y avait un véhicule en panne juste à cet endroit déjà...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Manu » 16 nov. 2009, 18:42

Oriane a écrit : tiens d'ailleurs à ce propos ça me rappelle ce qu'a dit un juge à Vincent il a pensé qu'il lui avait teint le nez :shock: :roll: ...
Vincent en a rigolé et lui a bien montré que non pas du tout tout était naturel... :roll:
Pourquoi aurait-il cru que son petit nez est peint????
je connais absolument pas le monde des expos mais il
me semble que certains juges sont un peu zinzin parfois non???
Image Image

sylvie57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par sylvie57 » 16 nov. 2009, 22:06

Super t amours sont enfin rentrés à la maison, et tout redevient normal :wink: :D
Je suis moi aussi désolé pour l'acteur, j'ai entendu les nouvelles à la télé, en plus il avait seulement eu un petit garçon :( :( , qu'elle tristesse de mourrir si jeune :( , décidement c tunnels sont vraiment dangereux, sans parlé des voitures de sport :(
Enfin pour parler d'autre chose, j'attend avec impatience t nouvelles photos et vidéos :wink: :D
Gros gros bisous à toi et tout t magnifiques amours :21010747: :1103073: :1103073: :3012061: :3012061:

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par turere » 16 nov. 2009, 22:31

contente pour toi que tes retrouvailles ce soit bien passée çà réchauffe le coeur et pour le comédien je l'avais adoré dans lol comme quoi la vie ne tient qu'a un fil mais il était quand meme jeune je pense bcp à son petit ....
Image

Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Shynael » 16 nov. 2009, 22:41

:youppi: Ils sont rentrés et en super forme.
Superbe soirée en perspective pour toi :wink:
Lèchouilles et calinous au prog.

Pensée pour ton ami. J'ai entendu cela à la radio. Quel malheur pour ceux qui restent :(

Dors bien avec les zamours :1103073:
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 17 nov. 2009, 08:30

désolée pour le jeune comédien d'autant Oriane que tu le connais ! ça met toujours le moral à plat des nouvelles de ce genre !
le plus dur sera pour sa famille maintenant ! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

ifecho
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ifecho » 17 nov. 2009, 10:43

oui j'ai vu l'info pour ce jeune papa ; la vie est triste et très dure ; j'ai une pensée pour toi et bien sur pour sa famille ; je connais bien cet endroit-là aussi et je trouve que quand on ne le connait pas on est plus que surpris par ce tracé de route, c'est DANGEREUX, et même quand on connait ; parfois on se demande si ceux qui fond les routes ont le permis !

ps : tu as tourné avec lui "tu fais du cinéma ?"
Image

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 17 nov. 2009, 13:47

Manu a écrit :
Oriane a écrit : tiens d'ailleurs à ce propos ça me rappelle ce qu'a dit un juge à Vincent il a pensé qu'il lui avait teint le nez :shock: :roll: ...
Pourquoi aurait-il cru que son petit nez est peint????
je connais absolument pas le monde des expos mais il
me semble que certains juges sont un peu zinzin parfois non???
ben certains chiens qui n'ont pas de pigmentation suffisante au museau sont teints... ( manque de pigmentation on appelle ça du ladre et c'est un grave défaut sur le standard dans certaines races)
il devait trouver que saya était particulièrement noire et brillante à cet endroit :roll: ...
d'ailleurs c'est pour ça qu'en suisse ils sont particuièrement vigilants à faire respecter le réglement qui préconise seule l'usage de la brosse et du peigne mais rien qui change la texture du poil ou autre...
Bon je trouve cela un peu dommage pour l'usage de talc ou de la maizena bao s'énervant parfois il bave beaucoup et je suis obligée parfois de l'assécher avec de la maizena ainsi que les pattes si je l'ai sorti sous la pluie par exemple :? .

Josette me disait que par contre dans d'autres pays il y avait carrément des endroits réservés au toilettage avec séchoir par exemple...là ce serait super pour moi...
pour en revenir à Quivrin et ce sera la dernière fois pour moi que j'en parlerais l'horreur c'est qu'il a brulé vif devant sa femme le pire truc qui puisse arriver...
Je n'ose même pas imaginer son état....
bref profitez de la vie de vos amours chaque seconde c'est super important et si vous avez des trucs à dire de gentil à votre entourage n'hésitez pas :wink: .
Tout est bon à prendre...
Image

Manu
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Manu » 17 nov. 2009, 15:13

Oriane a écrit : ben certains chiens qui n'ont pas de pigmentation suffisante au museau sont teints... ( manque de pigmentation on appelle ça du ladre et c'est un grave défaut sur le standard dans certaines races)
il devait trouver que saya était particulièrement noire et brillante à cet endroit :roll: ...
Ah!Ok je vois :)
Image Image

Répondre