quel voyage c'était bloqué sur le périphérique je ne sais pas pourquoi depuis ce matin ça circule très mal je n'avais qu'une hâte c'était vite d'arriver à la maison...
Alors je vous raconte pas l'excitation de bao quand il m'a vu arriver ..
Vincent et valérie lui refaisaient la tête ( ils étaient obligés de le tenir à 2 du coup) il avait les yeux qui lui sortaient de l'orbite demandant qu'une chose de se blottir dans mes bras...
La choupinette pareil on venait de lui faire ses petites antennes elle s'est frottée pendant des heures contre moi se décoiffant totalement...
Cela dit elle faisait tout autant de mamours à Vincent sur la table de toilettage...
J'arrive chez moi et me gare je sors bao, le sors de sa cage, il m'échappe et fonce immédiatement vers la maison comme un fou hyper pressé de retrouver son endroit ses potes le udjy la tamera la rixie...
Saya beaucoup plus calme attendait tranquillement que je la sorte de son kennel...
Voilà Bao me lâche plus et la puce vit sa vie elle doit être encore en train de tourmenter Udjy...
Valérie m'a fait rire car bien sur pendant qu'on papotait à l'extérieur elle a pu constater que la poupette tirait tout ce qu'elle pouvait des poils de la tête de Bao et que celui ci se laissait faire heureux les 4 fers en l'air : elle ne l'avait pas vu faire chez elle...
Et du coup elle a enfin compris pourquoi Bao avait ses poils tout secs et cassés au niveau de a tête, j'avais beau lui expliquer c'est difficile de se rendre compte ...
chez moi c'est la bagarre constante mais que voulez vous faire ils jouent ensemble je peux pas toujours les séparer...
tiens je viens de voir passer une sayaka avec une de mes chaussures dans la gueule et direct vers son dodo....
je mettrais un petit film juste après ...
Voilà je sens que je vais passer une super nuit !!!
j'avais pas du tout le moral en plus en allant les chercher car quelques minutes avant de prendre ma voiture j'ai appris le décès d'un jeune comédien avec qui j'avais tourné et qui est l'ami de mon beau frêre entre autre et au même endroit pas loin de chez moi que j'ai emprunté tout ce week end pour aller bosser j'y étais passée 2 heures avant et là encore...
Une horreur jai une pensée pour sa famille et son entourage qui doivent être dévastée donc heureuse de faire plein de câlinous ça m'a bien remonté le moral...

Ils sont rentrés et en super forme.