Darjeeling est pareille, elle a un radar à flaque c'est pas possible autrement, elle est capable d'en repérer une à des dizaines de mètres à la ronde

et son plus grand bonheur s'y rouler dedans

et après je me retrouve avec un rat tout boueux qui sautille de joie dans tous sens
pareil elle adooooooooore le sable

pour mon plus grand désespoir aussi, samedi dernier on passait le test au club canin pour savoir à quel niveau on passait car la miss a eu 6 mois donc fini l'école des chiots, et les filles ont ouvert le portail du temps qu'on finissait de se préparer et biensûr Darjeeling avait repéré un énooooooooooooooooorme tas de sable chez le voisin (on est dans un lotissement qui est en construction et le voisin fait sa clôture) et à côté du tas de sable il y avait de la boue (restant d'eau dans les tuyaux d'arrosage) et biensûr la miss n'a fait ni une ni deux, elle a foncé dans la flaque de boue s'y rouler et le temps que ma fille arrive vers elle, elle a sauté dans le tas de sable pour s'y rouler
je vous laisse imaginer l'état de la miss qui a du passer son test cracra de chez cracra d'ailleurs les membres du club qui nous l'ont fait passé étaient mort de rire de me voir si honteuse de la présenter ainsi

alors que ma titite elle était RAVIE
bon çà n'a pas empêché qu'elle a réussi haut la main son test ma titite d'amour mais j'ai du la laver et la brosser en rentrant et là elle a moins apprécié croyez moi car elle était pleine de nœuds la miss