Je te comprends Newsun... c’est toujours déroutant quand on bouscule nos habitudes

mais elle est belle comme un cœur, la petite Rosalia

Tu verra que tu t’y intéressera comme une nouvelle peluche, un joujou adorable.
Bon les chouinements la nuit... pas top

mais c’est surtout pour tes humains qui vont être à plat. Courage, c’est l’histoire de 2-3 nuits. Pourvu que cela ne m’arrive pas

Et puis, c’est Toi l’aîné qui va lui apprendre les bonnes manières puis les tours à faire à tes humains

Moi, j’aime pas trop ce qui se passe à la maison :
Mom a fait du crochet ce we... une couverture avec des restes de laine rose velours. Pourquoi faire ?!? Jamais je ne l’avais vu faire cela ! Et moi alors, je compte pour du beurre ! Et bien, j’ai fait ma chipie... j’ai chouiné pour avoir aussi ma place sur le canapé. Une fois montée dessus, j’ai fait rien qu’embêter Mom en m’installant sur ses genoux en dépit du crochet. Comme cela, elle a arrêté pour me faire des câlins, na !
Puis mes humains ont chamboulé mon espace. Ils ont osé déplacer ma corbeille avec mon gros coussin donut poilu. C’est quoi ce cirque ! Paraît qu’il était placé à l’endroit du futur crate-bed pour Surya. (c’est qui ? c’est quoi, Surya?) Ben, hier, j’ai boudé et ai dédaigné le nouvel endroit assigné. J’ai squatté le carrelage à l’ancien endroit. C’est froid

Tant pis, j’ai rien lâché. En plus, vu qu’il pleut grave, après mes sorties pipi et nettoyage de pattes, j’ai pas le droit d’aller mouiller mon propre crate-bed... faut que je sèche avant ! Aujourd’hui, j’ai réfléchi et j’ai regagné mon donut tout doux. Confort quand tu nous tient

Mom et Dad sont contents

Tiens-nous informés de la suite des événements avec Rosalia. En attendant, je compatis à tes déboires