Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j'ai vraiment du mal à prendre des photos correctes de mes deux amours
Tout d'abord Lo Shen, je lui ai demandé si elle pouvait faire en sorte que l'on voit moins les marques de la tondeuse .... je suis casse pied je sais

du coup elle a commencé par la tondre puis elle l'a baignée et ensuite elle a fait les finitions, c'était vraiment beaucoup mieux que la dernière fois

Elle a raccourci un peu les oreilles qui étaient toujours poisseuses car Lo Shen met son nez partout

Par contre j'ai décidé de ne pas couper la moustache trop courte car Lo Shen a un tout petit nez et ses poils retombent toujours devant aussi maintenant je lui mets des élastiques tout le temps
Petite photo de la miss
Quant à Hiroo elle lui a fait une coupe un peu plus travaillée, par contre pour la tête elle a eu la main un peu lourde lorsqu'elle a coupé sa mèche et maintenant elle est un peu courte et j'ai du mal à lui attacher ses poils pour faire ses couettes
dans l'ensemble je suis assez satisfaite du résultat et mes deux toutous sont bien dans leurs patounes pendant le toilettage
J'aimerais savoir, pour Lo Shen il faut 3 h 1/2 pour la toiletter, est-ce que c'est beaucoup comme temps car elle est un peu pestouille il faut le dire

mais je voudrais juste savoir