J'ai décidé de changer de toiletteuse déjà parce que mes deux amours étaient en stress total lorsque l'on arrivait au salon ! Ils ne voulaient pas rentrer, j'étais obligée de les porter et sur place Hiroo restait comme figé et Lo Shen en faisait kk sur la table

et en plus j'en avais assez qu'elle me fasse des réflexions du genre : il ne faut pas mettre de harnais mais un collier , un shih tzu doit être laissé en poils longs, vous avez encore amené une photo

(je lui en avais ramené une car elle ne faisait pas deux fois la même chose et je voulais juste qu'elle la coiffe comme elle l'avait fait au deuxième rendez-vous). En plus elle savait mieux que tout le monde et critiquait ses clients, les autres toiletteuses et même le véto

Ensuite je n'ai jamais eu la coupe que je voulais pour Lo Shen malgré mes explications, je voulais une coupe comme Maya de Francine

Bien entendu au premier rendez-vous j'avais amené des photos de Maya mais soit elle ne savait pas (ce dont je doute) soit, et je pense plus que c'est cela, elle ne voulait pas. Et bien elle a tout gagné, elle ne nous verra plus
Alors j'ai appelé une toiletteuse à domicile, c'est une jeune femme qui débute (elle a commencé en novembre), elle est très gentille et notre premier contact s'est bien passé, mais comme chat échaudé craint l'eau chaude j'attends les prochains toilettages pour voir ce que ça va donner

Bon il y a quelques petits imperfections au niveau de la tonte du corps pour Lo Shen mais je lui dirai la prochaine fois sinon j'ai réussi à avoir la coupe que je souhaitais c'est déjà un premier point positif

Quant à Hiroo, j'ai eu la honte, il a fait le gros chamallow

il se faisait tout mou, j'ai été obligé de le soutenir tout le temps et même en le grondant, rien n'y a fait

pour le coup il était trop détendu
Elle revient le 6 avril et là je pense que je vais la laisser toute seule avec Hiroo (je serais à côté si elle rencontre le même problème)
Je vous mets quelques petites photos des loulous toilettés
Pour Hiroo je vais demander de retravailler la tête qui est un peu longue à mon goût pour une coupe nounours
Sur cette photo on voit bien les marques de la tondeuse

heureusement elle a un poil qui pousse à une vitesse incroyable
Par contre j'aime bien la coupe pour sa tête

je lui ferai juste les oreilles un tout petit peu plus courtes mais là c'est moi qui lui avait dit de ne pas y toucher