Vers minuit j'entends une explosion un peu étouffée je m'étonne pas plus que ça je suis devenue très fataliste moi avec tous les travaux dans ma rue depuis plus d'un an et demi et je continue à lire et à écrire ici sur ce forum et pendant environ une quinzaine de minutes mes chiens s'agitent...
Je me lêve enfin pour voir ce qui se passe donc j'ouvre la porte udjy sort en courant à l'extérieur je vais jeter un oeil dans la rue et koi je vois à 100 mètres une voiture en flammes en train d'être éteinte par des pompiers...
je suis rentrée prendre mon apn et poster un message sur un forum et zou en bonne commère que je suis j'ai rentré les chiens et suis allée voir ce qui se passait...
donc ben voilà voiture endommagée une seule voisine de sortie ce qui est incroyable quand même car il s'agit d'une rue passante avec plein de maisons de chaque côté ...
alors cette même voiture avait déjà reçu un pavé il y a quelques mois ce qui lui avait pété son parebrise...
mais là ils l'ont achevée...
le truc c'est que c'est la dernière maison avant le bois et la cité qui longe ce même bois...
Jusqu'à présent y avait jamais eu de problèmes mais là...
ce qui est amusant c'est que dans l'après midi je venais de voir un panneau anti stationnement et ce soir plein de voitures garées à cet endroit et je m'étais dit que c'était pas très efficace
bon ben y a toujours les voitures moins une
alors mes shih tzu sont de vrais chiens de garde car ils m'ont prévenu immédiatement contrairement à une beauceronne qui elle n'était qu'à quelques mêtres et qui n'a pas du tout aboyé...
en tout cas ils ont eu droit à un gâteau et de grandes caresses...
je les aime mes toutous