J'ai essayé car tout le monde débute et tout le monde écoute.. Lexus m'a servi de modèle le pauvre.... j'ai fusillé sa fourrure très rapidement en cherchant quelle huile serait la meilleure, sans compter les pellicules ben oui je mettais de huile et sa peau ne respirait plus... j'ai meme fait faire des prélèvements je pensais qu'il avait une maladie... c'était moi la maladie à faire des expériences comme çà!!!
Voilà Lexus sa fourrure était sèche... beurkkkkkkkkkkkkk comment caresser un chien avec un fourrure pareille...

Voilà les papillottes... sur Lexus bien sur!!!

Et voilà le résultat.. bon il y a 11 ans mais quand meme.. plus de fourrure au sol (brulée!!) les moustaches jaunes (ben oui l'huile de vison çà jaunit!!)

Donc sur mes autres shih tzu je me suis jurée que plus jamais je n'utiliserai ni huile ni papillotes...
Voilà Tess 11 ans et 1 mois... toilettage pour la maison.... je mets 1h montre en main une fois par semaine pour la laver et la sècher.. jamais un noeud... je la coiffe et refais sa tête tous les jours (10mn)

Voilà Lucy siiiiiiiiiiiiii c'est le toilettage "maison"... mais bon je peux la prendre (elle ou Tess) et la mettre sur un ring.. je fais le meme toilettage et j'utilise les mêmes produits... pas de différence (meme temps que Tess pour toilettage)

Maintenant chacun doit apprendre et faire des essais, amis bon vive internet, vous avez tellement de facilité pour faire votre apprentissage..
Bonne chance et bon toilettage