La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par DELAHAYE » 27 avr. 2015, 10:37

Bon les copains j'ai besoin d'aide.Maman a resserré les boulons!Donnez moi des tuyaux pour la faire fléchir. :lol:

Je suis allé en vacances avec maman et j'ai fait tout ce que j'ai voulu,elle a cédé à tous mes caprices!J'ai tout donné durant ces vacances!Et maman ne m'a jamais grondé ni donné de petites fessées,maman était hyper coooooool!!!Comment j'en ai profité!Et le Kiki ?N'en parlons même pas! :lol: :lol: :lol:

Mais là,depuis que nous sommes rentrés à Paris je vis un enfer!Maman me gronde dès que je grogne ,j'ai même reçu une fessée avant hier car je voulais l'impressionner avec mes grognements violents!Maman m'essuyait les pattes mais moi ça ne me plait pas du tout!J'avais même bien envie de la mordre. :affraid:

Toute à l'heure j'étais allongé sur sa jupe qui traînait par terre(euh...en fait elle était sur la chaise mais je l'ai attrapée...)et maman voulait me la voler!Alors moi j'ai grogné bien fort et je lui ai montré mes belles dents blanches!ça elle n'aime pas maman... :affraid: Du coup elle m'a grondé,fort en plus!Elle commence à m'agacer à me gronder dès que j'ouvre mon clapet!Ceci étant j'ai eu du bol qu'elle soit bien lunée car elle m'a menacé d'une fessée et d'aller au coin si je recommençais.Ouf,j'ai eu chaud!

J'ai trouvé un autre moyen de l'énerver:je fais semblant de mâchonner un chewing-gum et les bruits de bouche l'énervent éperdument!Elle ne me gronde pas car ce n'est pas une bêtise. :lol:

Maman ne me laisse rien passer,j'en ai ras le bol!Vivement que ses vacances s'achèvent!Elle reprend lundi prochain.Ouf!
Je plaisante quand je dis "ouf "car même si maman me gronde et même si elle me punit et bien moi je l'aime fort ma maman. :21010722:

Maman va aller à la messe ce midi et juste après j'aurai droit à une grande promenade.Maman va faire les boutiques et elle m'emmène avec elle.
Je vais me tenir à carreau mais je vais tout de même pleurnicher une fois ou deux dans la cabine car c'est ma façon à moi d'obtenir un petit gâteau!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 27 avr. 2015, 11:32

Camarade Lou'Ann et Camarade Chouchou , le Front Girondin applaudit à vos exploit , si la rebellion à Bruxelles se met doucement mais sûrement en place , elle est déjà bien installée à Paris :mrgreen: :mrgreen: Mais attention tout de même , Sans culotte Chouchou , ne montre pas trop les dents , mieux vaut attaquer insidieusement , sur ce plan là , je suis imbattable et ne montre plus les crocs qu'occasionnellement :roll: :roll: car la répression de la mégère est sans pitié : soumission totale devant les autres , et c'est la honte , et coucouche panier ce dont j'ai horreur :affraid: :affraid: sans compter la privation de friandises :affraid: :affraid: :affraid:

Crois -moi camarade mieux vaut afficher profil bas , ils ne perdent rien pour attendre :2101076: :2101075: :2101077:

Canel le rebelle de la bande des 4
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 01 mai 2015, 16:35

Vous savez quoi les copains?Maman ne m'a pas grondé de la journée,elle ne m'a pas mis au coin non plus?Qu'est-ce-qu'elle a?Elle m'inquiète ma maman?
Moi j'aime bien quand elle est douce et toute gentille avec moi et mon frère Kiki.ça fait 5 jours qu'elle essaie de nous reprendre en main alors nous on n'est pas à la noce!Mais ça y est ,elle a fléchi,elle lâche,elle va tout nous céder à nouveau,on va faire nos rois,nos machos et c'est nous qui allons de nouveau la commander! :lol:

Oh mais Kiki vient de me souffler que nous étions le premier mai!Ah!Voilà pourquoi ma maman ne nous a pas grondés de la journée!Voilà pourquoi Kiki a pu être porté à chaque balade !Voilà pourquoi moi le gros Chouchou,le bébé à sa maman j'ai pu grogner quand elle a changé la couette et courir partout avec les pattes non essuyées!J'ai même volé le reste de pâtée des chats devant elle et n'a à peine haussé les épaules.
Nous avons l'explication:le PREMIER MAI!Jour de repos!
Moi j'aimerais bien que maman pense (comme ce fût le cas pendant 6ans!)que c'est tous les jours le premier mai!!!

Joyetmoi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Joyetmoi » 01 mai 2015, 16:44

Bravo chouchou et kiki
Vous y arriverez
Faites tomber la boîte a gâteaux !
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 01 mai 2015, 16:55

Joyetmoi a écrit :Bravo chouchou et kiki
Vous y arriverez
Faites tomber la boîte a gâteaux !
Ce matin pour avoir la paix et rester au lit:2 gâteaux pour Kiki puis 2 autres pour ...Kiki et 3 pour Chouchou.
A 11h Kiki dansait,piétinait,jouait du tambour...:1 friandise en forme de poulet chacun.

Je me suis barrée.Je suis rentrée et là pour me disculper de les avoir plantés:1gâteau chacun plus du gruyère sur les croquettes et du jambon blanc.

Au goûter:la moitié d'un gâteau pour Kiki et 2 entiers pour mon Chouchou.

VIVE LE PREMIER MAI!!!!

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 01 mai 2015, 17:44

:lol: :lol: :lol: :lol:c'est la fête du travail, normal c'est relâche ! Et bien pas chez nous , j'ai eu droit au toilettage complet des papattes et j'aime pas ça , j'ai horreur qu'on manipule mes patounes et en plus patucure , je veux dire 'taille des ongles" :affraid: :affraid: :affraid: et mes copains ont été coiffés, il faut dire qu'avec ce temps propice aux grenouilles , on se contente de regarder dehors par les baies vitrées le merle qui vient nous narguer :twisted: :evil:

Léchouilles les copains ; Jyang
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 01 mai 2015, 19:42

Comme elle est remontée la vilaine!Elle a vu sa copine Claire ,elle s'est promenée avec et a pris un café ,et depuis qu'elle est rentrée elle nous visse comme c'est pas permis!
On a eu droit à un conseil de discipline il y a 5 minutes.Comment elle nous a sermonés:
"Kiki tu commences à me fatiguer sérieusement avec tes caprices à 2 euros!Tu as fait ton intéressant dans le café,tu as fait ton cinéma pour marcher,tu n'as obéi que lorsque j'élevais la voix dans le café...méfie toi Kiki"!
Puis ce fût mon tour de passer à la casserole,mais moi j'ai pris mon air de gros bébé,je la regardais bien en face car elle semblait remontée la gaillarde!
Kiki et moi on adore Claire mais à chaque fois que maman l'appelle ou la voit on en paye le prix fort!Nous on pense que maman a trop la rage de prendre conscience qu'elle n'arrive pas à nous rendre sage.
Regardez la tête qu'on fait pendant son fichu conseil:

Image

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 02 mai 2015, 13:08

:lol: :lol: :lol: Z'êtes pas malins les copains!! Faut faire vous coups en douce; comme moi!!
Voyez, tout à l'heure, quand nos ci-devants se parlaient au téléphone; ben je suis allée discrètement fouiller la caisse de la minette et j'ai ramené un caca.
Je me suis couchée par terre, à côté de la daronne et j'ai attaqué la dégustation. Elle a bien mis 3 ou 4 minutes avant de s'en rendre compte!! :lol:
Et vu qu'elle était au téléphone, elle m'a à peine grondée!! :mrgreen:

La ruse, mes amis, la ruse!! Y'a que ça de vrai!!
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 02 mai 2015, 13:28

"la ruse ,la ruse..." ça c'est bien un truc de filles!Nous, les garçons on ne sait pas comment ruser,on est des gros bébés,on n'est pas dégourdis!
Moi le gros Chouchou je fais toujours mes bêtises devant maman et je crois toujours qu'elle ne me voit pas.Et quand elle me voit et bien je lui fais ma grosse bouille de gros nounours et elle ne me gronde pas trop fort.
Sauf hier soir où j'ai bien cru que j'allais recevoir une fessée car je grattais le canapé comme un malade !Elle me disait d'arrêter mais moi je continuais..tout en la regardant de temps à autre.
Du coup elle m'a attrapé sous son bras et m'a flanqué sur le lit!Comment elle m'a fichu la trouille!Je n'ai pas bronché.Kiki est venu me rejoindre et maman nous a installés pour l'ouverture du conseil de discipline.
La suite,vous la connaissez:la grosse morale,puis 1 gâteau chacun puis... au lit.

Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 03 mai 2015, 15:25

Aujourd'hui Kiki et moi on a trouvé un nouveau jeu,ça s'appelle le jeu du relais.La règle est simple,il suffit de se relayer pour faire lever les fesses de maman du canapé le plus de fois possible!
Moi j'ai pris ma position préférée pour lui demander ,en pleurnichant bien fort,de se lever pour me gratter le ventre.Maman a dû le faire environ 5 fois puis elle a fini par crier à voix basse!!!

Image

Kiki a pris le relais:il s'est planté sur le lit dans la chambre et faisait semblant d'éternuer jusqu'à temps que maman cède et donne une friandise.Maman s'est donc levée maintes fois car ce n'était jamais la bonne friandise que réclamait Kiki!

Le relais fut repris par Sacha qui réclamait sa pâtée,non pas en pleurant mais en faisant de gros bruits de canard!Maman s'est alors levée.
Moi j'ai attendu qu'elle se réinstalle dans le canapé avec son plaid et son bouquin puis j'ai pris un jouet pouet pouet et j'ai joué avec .Je me suis confortablement installé au niveau de sa tête de façon à ce qu'elle participe bien à mon concert.
Résultat:maman s'est levée,a pris mon jouet et l'a lancé dans la chambre de façon à m'inviter à y rester.Elle tenait à lire tranquillement maman!

Notre jeu du relais a cessé quand maman nous a mis tous les deux au lit avec une friandise dure en forme de chausson.On en a pour un moment à grignoter ça.Elle va pouvoir finir son fichu bouquin la daronne mais elle a intérêt à activer car il ne pleut plus et ce serait bien si on allait faire une balade.

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 03 mai 2015, 19:13

Pssit les copains.... Quand on a une ci-devant qui arrive à crier à voie basse, c'est qu'il y a toute latitude pour l'asservir au mieux!!
Allez les amis, vous étiez des modèles pour moi! Vous aviez si bien su dresser votre ci-devant que ça forçait le respect! Ne molissez pas!!

Ce ne sont pas quelques conseils de famille ou quelques mises au coin qui vont vous impressionner! Pas vous!
Ressaisissez vous les amis! Vous êtes deux, faites front commun! Ne laissez pas ma ci-devant monter la tête à la vôtre!!

Je compte sur vous, amis du nord de Paris!!

Jayleen
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 05 mai 2015, 18:03

Maman n'est pas contente ce soir car j'ai encore griffé son canapé en cuir. :roll:
Elle m'a demandé d'arrêter mais moi ça m'éclate trop de gratter son canapé et pousser à bout ma maman. :lol:
Elle dit toujours que je fais mes pleurnicheries en crescendo mais elle n'est pas mieux maman car elle fait pareil quand elle se met en colère. :x
Maman m'a grondé puis m'a montré les traces de griffes que j'avais laissées sur le canapé et les a aussi montrées à son appareil photo:

Image

Bon,et bien j'imagine que vous pensez comme moi : les traces se voient à peine! :P

Joyetmoi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Joyetmoi » 06 mai 2015, 16:34

Alors la mes compères j ai fait fort ce matin

Mamounette est myope comme une taupe

Je lui ai piqué ses lunettes sur la table de nuit et je me suis bien amusée

Ah ah elle est charmante la daronne a l intérieur avec ses lunettes de soleil

Je me marre !

J ai intérêt à faire attention je ne sais pas pourquoi elle est fâchée !
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 06 mai 2015, 16:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bien joué, belle performance Joy!!!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 06 mai 2015, 17:13

C'est un sacré malin ce Joy ! :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Répondre