Je suis allé en vacances avec maman et j'ai fait tout ce que j'ai voulu,elle a cédé à tous mes caprices!J'ai tout donné durant ces vacances!Et maman ne m'a jamais grondé ni donné de petites fessées,maman était hyper coooooool!!!Comment j'en ai profité!Et le Kiki ?N'en parlons même pas!
Mais là,depuis que nous sommes rentrés à Paris je vis un enfer!Maman me gronde dès que je grogne ,j'ai même reçu une fessée avant hier car je voulais l'impressionner avec mes grognements violents!Maman m'essuyait les pattes mais moi ça ne me plait pas du tout!J'avais même bien envie de la mordre.
Toute à l'heure j'étais allongé sur sa jupe qui traînait par terre(euh...en fait elle était sur la chaise mais je l'ai attrapée...)et maman voulait me la voler!Alors moi j'ai grogné bien fort et je lui ai montré mes belles dents blanches!ça elle n'aime pas maman...
J'ai trouvé un autre moyen de l'énerver:je fais semblant de mâchonner un chewing-gum et les bruits de bouche l'énervent éperdument!Elle ne me gronde pas car ce n'est pas une bêtise.
Maman ne me laisse rien passer,j'en ai ras le bol!Vivement que ses vacances s'achèvent!Elle reprend lundi prochain.Ouf!
Je plaisante quand je dis "ouf "car même si maman me gronde et même si elle me punit et bien moi je l'aime fort ma maman.
Maman va aller à la messe ce midi et juste après j'aurai droit à une grande promenade.Maman va faire les boutiques et elle m'emmène avec elle.
Je vais me tenir à carreau mais je vais tout de même pleurnicher une fois ou deux dans la cabine car c'est ma façon à moi d'obtenir un petit gâteau!