Mon gros Chouchou vient de me faire peur.Il était à mes côtés dans le canapé et s'est mis à grelotter .J' ai aussitôt mis le plaid sur lui.D'habitude lorsque je m'amuse à l'emmailloter il s'enfuit.Mais là...pas du tout.Mon Chouchou est resté enroulé dans le plaid en moumoutte et s'est mis à fermer les yeux.Il ne bougeait plus.J'ai eu Claire au téléphone qui m'a rassurée en me disant qu'il était fatigué.
Je l'ai alors sorti pour le pipi et en remontant je l'ai porté.Il se demandait bien ce que j'avais à le porter!Jamais je ne le porte dehors!Et la tête du Kiki...
Pour l'instant ils sont tous les deux blottis contre moi dans le canapé.Chouchou avec son plaid sur tout le corps et la tête..Kiki vautré à côté de lui.
Ils dorment.
Qu'est ce qu'ils ont dans le boudin?Pour Kiki ça ne m'inquiète pas ,il est toujours fatigué lui.Mais mon gros Chouchou qui reste emmailloté avec le plaid en moumoutte...et qu'il dort profondément...ça m'inquiète un peu quand même.
Il s'est promené pendant 2 heures mais c'est souvent qu'il a droit à cette grande balade.Il est passé au bain,mais il y passe toutes les 2 semaines.
Non,vraiment je le trouve bizarre .