Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mon gros Chouchou est un grognard et j'en ai mare!!!!

Message par DELAHAYE » 18 mars 2015, 18:00

Ouf!Fausse alerte,mon gros Chouchou est encore le gros bébé à sa maman!Son bouton d'acné a disparu comme par miracle !! :P

Mon gros Chouchou a été sage tout l'après midi et il a même laissé sa place sur le plaid à Gaelle(mon chat).Il ne m'a grogné que 2 fois .Je ne l'ai pas grondé car c'est mercredi (jamais je ne gronde le mercredi).
Je l'ai emmené en balade pendant 2 heures puis je l'ai lavé .Il est tout propre mon gros Chouchou.
Bisous à toutes et à tous les fans du Chouchou !

Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Chanyx » 18 mars 2015, 18:20

DELAHAYE a écrit :Mon gros Chouchou a été sage tout l'après midi.Il ne m'a grogné que 2 fois .Je ne l'ai pas grondé car c'est mercredi (jamais je ne gronde le mercredi).
!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vive le mercredi !!!!!! :lol: :lol: :lol:

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 18 mars 2015, 19:43

Mon gros Chouchou vient de me faire peur.Il était à mes côtés dans le canapé et s'est mis à grelotter .J' ai aussitôt mis le plaid sur lui.D'habitude lorsque je m'amuse à l'emmailloter il s'enfuit.Mais là...pas du tout.Mon Chouchou est resté enroulé dans le plaid en moumoutte et s'est mis à fermer les yeux.Il ne bougeait plus.J'ai eu Claire au téléphone qui m'a rassurée en me disant qu'il était fatigué.
Je l'ai alors sorti pour le pipi et en remontant je l'ai porté.Il se demandait bien ce que j'avais à le porter!Jamais je ne le porte dehors!Et la tête du Kiki... :?: :?: :?: :x :x :shock: :shock:

Pour l'instant ils sont tous les deux blottis contre moi dans le canapé.Chouchou avec son plaid sur tout le corps et la tête..Kiki vautré à côté de lui.
Ils dorment.
Qu'est ce qu'ils ont dans le boudin?Pour Kiki ça ne m'inquiète pas ,il est toujours fatigué lui.Mais mon gros Chouchou qui reste emmailloté avec le plaid en moumoutte...et qu'il dort profondément...ça m'inquiète un peu quand même.
Il s'est promené pendant 2 heures mais c'est souvent qu'il a droit à cette grande balade.Il est passé au bain,mais il y passe toutes les 2 semaines.
Non,vraiment je le trouve bizarre . :shock: :( :?:

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 18 mars 2015, 19:51

A surveiller donc :wink: ah, ils nous font des cheveux blancs, ces loulous
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 18 mars 2015, 20:07

Image

Mon gros Chouchou frigorifié!

Image

Image

Au lit les bébés!!!Il ne manque plus que les totottes!!!

Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 18 mars 2015, 20:23

C'est normal après la fumette qu'il soit dans le cake :lol: non sans blaguer j'espere qu'il ne couve rien
ImageImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 18 mars 2015, 20:37

Nathalie G a écrit :C'est normal après la fumette qu'il soit dans le cake :lol: non sans blaguer j'espere qu'il ne couve rien
J'ai pensé la même chose mais je n'ai pas osé :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 18 mars 2015, 20:54

J'espère qu'il n'a rien et que demain j'aurai mon Chouchou normal.Pour l'instant il dort.Je lui ai mis un petit pull pour ne pas qu'il prenne froid.On ne sait jamais si cette nuit les températures baissent , mon Chouchou va prendre froid.Je ne voudrais pas qu'il me fasse une broncho-pneumonie.
Je vous assure,je n'aime pas du tout voir mon Chouchou comme ça.Je préfère de loin le voir vilain.
Là il ne grogne pas , il ronfle comme un cochon.Je suis obligée de mettre la télé plus fort tellement il ronfle fort!

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 18 mars 2015, 22:11

J ai beaucoup souri en lisant la suite des aventures mais la je m inquiete avéc toi de le voir si fatigué. Mais bon ils ont aussi le droit d avoir un coup de mou nos loulous. Mais je suis comme toi, et comme beaucoup, des Qu il y a un changement je m inquiete. Enfin c est peut etre la balade sous des températures plus printanières qui l â fatigué.
J espere que demain on retrouvera notre chouchou national plein d énergie! :wink:

elronda
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elronda » 18 mars 2015, 22:47

Je pense pas que ce soit bien grave. Ça arrive des fois à mon Flocon d'être KO mais souvent le lendemain ,après une bonne nuit de sommeil, je retrouve mon Flocon frais comme un gardon :D

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 19 mars 2015, 00:23

c'est probablement la promenade cumulée au bain :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 19 mars 2015, 07:05

Je viens de me lever.Mon gros Chouchou s'est levé puis...s'est recouché dans son panier.Il est très mou.Je viens de lui prendre sa température : 37,3.
Je croyais que les chiens faisaient 38 ou 38,5 ?

Je vais prendre ma douche puis je le sors;j'espère que ça va aller.Il m'inquiète mon Chouchou.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 19 mars 2015, 07:13

37,3 c'est peu en effet :(
Tiens nous au courant après la sortie !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 19 mars 2015, 07:23

ne peux-tu pas téléphoner à ton veto pour conseil , il me semble que c'est bas comme température .
:3012061: :3012061:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

DELAHAYE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DELAHAYE » 19 mars 2015, 08:07

Je n'ai fait qu'une petite promenade de 15 minutes et mon Chouchou s'est comporté comme d'habitude:il grognait tout en faisant pipi , donnait des coups de fesse à Kiki pour prendre sa place pour flairer...
Je lui avais mis un pull en laine.
Maintenant il est en train de manger ses croquettes.Il mange bien.

Vous savez ce que je pense ? Et bien je crois que mon Chouchou m'a fait de l'hypothermie.
Je me souviens d'une amie qui avait sa grand- mère qui avait été retrouvée dans un pré toute grelottante.Sa grand-mère était tombée dans un pré et elle avait passé la nuit dehors.Sa température avait sérieusement chuté.Il avait fallu frotter la grand-mère et la réchauffer.
Moi je crois que mon gros Chouchou m'a fait de l'hypothermie .
Je vais lui laisser son pull toute la journée et le meilleur repos pour mon Chouchou c'est lorsque je vais travailler.
Je viens de lui reprendre sa température(j'ai de la chance:il aime ça )et je commence à me rassurer un petit peu car il fait 37,7 .Le fait d'avoir mangé l'a réchauffé de l'intérieur.

Hier j'ai promené Chouchou pendant 2 heures ,puis je l'ai douché.Je ne l'ai pas séché assez longtemps je pense.La fatigue de la marche plus le séchage fait à la va vite ont provoqué à mon Chouchou une hypothermie.En plus j'ai éteint le chauffage hier car il faisait chaud.Chauffage éteint il fait 19 degrés chez moi.
Pour l'instant mon Chouchou est avec son pull en laine dans le canapé et il dort.Il ne tremble pas.Il ne pleure pas.Je vais attendre un peu ,prendre un café et essayer de me détendre puis je vais devoir partir au travail.
Je crois que la meilleure chose que j'ai à faire pour que mon Chouchou se repose c'est d'aller travailler.Ainsi il ne me sentira pas m'inquiéter et il ne sera pas sollicité sans arrêt.

Vivement ce soir.

Répondre