Propreté

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Propreté

Message par siayhan » 01 mars 2015, 08:06

Bonjour le forum!!
Sandrine, pas de souci, je suis venue donner des nouvelles sur d'autres posts! :wink:
Nous rentrons donc de la promenade du matin (ouch, couchée à 2h20, je réveil pique les yeux). Elle a bien tout fait ce qu'elle avait à faire! Je suis très fière d'elle!! :D
Elle a eu un petit accident quand mon frère et ma belle soeur sont partis cette nuit à une heure du matin; mais sur l'alèse.
Aucun pipi ailleurs que sur l'alèse et aucun caca à la maison! Et heureusement, parce qu'elle se retourne pour les manger!
D'ailleurs, question: elle fait bien caca dehors, je la félicite et lui donne une friandise, et elle se retourne aussi sec pour manger son caca. Ca depuis le premier jour.
Je lui dit "non" je tire un petit coup sur la laisse et je ramasse le caca.

Est ce que je fais comme il faut ou pas? Je n'aimerais pas qu'elle garde cette mauvaise habitude...
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 01 mars 2015, 15:05

Pour les gargouillis, je pense (suite à mon expérience) aux vers mais je crois que je l'ai déjà écrit :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

siayhan
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par siayhan » 01 mars 2015, 15:54

mamibabou a écrit :Pour les gargouillis, je pense (suite à mon expérience) aux vers mais je crois que je l'ai déjà écrit :lol: :lol: :lol:
Oui, tu l'as écrit déjà! Mais je suis certaine que ce n'est pas ça parce que ça a commencé 12 h après la première prise d'antibiotiques. De plus le véto me l'a dit aussi.
Et ça a disparu avec les probiotiques.
Silya, mon amour. Jamais je ne t'oublierai 11/09/2001- 29/12/2014
Image

Ma filleule, Janis
Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 01 mars 2015, 17:39

siayhan a écrit :
mamibabou a écrit :Pour les gargouillis, je pense (suite à mon expérience) aux vers mais je crois que je l'ai déjà écrit :lol: :lol: :lol:
Oui, tu l'as écrit déjà! Mais je suis certaine que ce n'est pas ça parce que ça a commencé 12 h après la première prise d'antibiotiques. De plus le véto me l'a dit aussi.
Et ça a disparu avec les probiotiques.
Alors super :D caresses à ta puce
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Répondre