La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par mamibabou » 14 janv. 2015, 21:47

Mamounette nous a conduit chez le coiffeur toutou :roll: Imaginez, de 8 h 30 à 13 h. Elle s'est appliquée notre mignonne coiffeuse. Elle a dit à Mamounette qu'Haribo était de plus en plus "coquin" (c'est peu dire). Il voulait toujours rester couché sur la table de toilettage.
Moi, je n'ai absolument pas voulu qu'elle épile les poils des oreilles, je suis un homme, en quoi ça gène mes poils ??? Vous pouvez le dire. Surtout qu'il y a 15 jours, c'est la véto qui s'était chargée de me les enlever et ce, après m'avoir "muselé". Oui, vous avez bien compris "muselé" sinon je la croque. D'autant plus, que par la même occasion, elle vide mes glandes.
Frérot Haribo se laisse faire, il est trop bon.

Mais pour le moment, nous sommes calmes, sages à la maison. :triste:
Notre belle Hoxane et sa Mamounette nous manquent trop.
Signé : HAKOU
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 14 janv. 2015, 22:08

continuons la lutte pour qu'Hoxane et sa mamounette soient fieres de ses sans culottes! :wink:

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 14 janv. 2015, 23:09

Nous les BaBou ont est bien sage car on sens que Mamounette n'est pas bien mais on continue de lire et d'étre présent pour notre petite Hoxane et sa Mamounette :3012061:
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

veronique
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par veronique » 14 janv. 2015, 23:44

Moi aussi je vous lis .

Mais ,les exploits d'Hoxane manquent :(

Et surtout la façon dont sa mamounette,nous les racontent :(
Mes fifilles Gucci et Iris

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 15 janv. 2015, 20:02

Sans Sylvia :? plus de salamandre
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 22 janv. 2015, 22:00

De passage sur ce post pour vous dire que depuis quelques temps, nous avons commencé à nous chamailler.
Hakou veut toujours être sur Mamounette et auprès d'elle, tant que je n'étais encore qu'un petit gamin, je ne disais rien mais maintenant je crois que je suis jaloux :oops: Je l'aime ma Mamounette.
Alors, je grogne tout doucement entre mes dents pour commencer, :twisted: histoire que Mamounette ne m'entende pas mais que Frérot comprenne le message. Il n'a qu'à rester près de son Papounet puisqu'il n'y a que lui qui compte :wink:
Comme il fait celui qui n'entend pas, je passe à la vitesse supérieure et grogne plus fort. :mrgreen:
Il ose me répondre, alors je lui saute dessus et c'est la bagarre.
D'habitude, Mamounette crie "non mais, ça va pas vous deux" et chacun de son côté.
Tout à l'heure, elle a dit "débrouillez vous, vous avez l'air vraiment idiots mes pauvres chiens". Je l'ai mordu le Frérot, il me l'a rendu. Tout cela n'a duré que quelques secondes mais quel boucan.
La Mégère a fait mine de rien et a prétexté qu'on avait besoin d'un coup de brosse et en a profité pour nous tâter de partout :lol: :lol: :lol: :lol: des fois qu'il y aurait une blessure.
Pensez-vous, rien du tout. En pleine forme, prêts à recommencer :lol:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 22 janv. 2015, 22:43

Oh lala les frérots vous devez pas vous battre pour Mamounette, elle vous aimes tous les deux, mettez vous chacun d'un côtè et cela ira mieux
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par michiska » 22 janv. 2015, 23:21

ah les bagarres de frères çà entretient l'amitié :lol: :lol: :lol:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

sandra51
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par sandra51 » 22 janv. 2015, 23:26

Bah alors le frangins, c'est du beau de ce battre !! Enfin tant qu'il ne se blessent pas entre eux, c'est pas mechant

Islande 49
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Islande 49 » 23 janv. 2015, 09:14

Ce n'est pas bien les frangins.
Dans la vie, il faut partager. Prenez chacun une jambe de mamounette :21010747:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 23 janv. 2015, 10:06

Quelques nouvelles des frasques Jurassiennes de Hocki :

Coucou les compagnons d'armes c'est Hocki qui prend les commandes du char Jurassien en direct de la maison des martyres :mrgreen:

Pendant ces derniers mois la mamounette elle était super occupée et papounet bein la jambe dans le plâtre et le fauteuil c'était marrant au début et puis après les tours de fauteuil j'en avait assez alors je me suis senti un peu de côté et comment lui faire remarqué et bien en faisant des bêtises et là le terrain d'entrainement est vaste ...Déjà je me suis éclater avec mes amis berger allemand enfin le fils parce que la mère c'est lèche bottes et faut pas faire ci et faut pas faire çà d'un ennui cette femelle :evil: enfin bon tout y est passé les poubelles ,le tuyau d'arrosage, les outils de papounet, les klinex, les bouzes de vaches du terrain d'a coté ,la fugue de deux jours chez mon autre pote du village(oui je sais là j'y suis allé un peu fort ) mais après elle à compris re prommenade re joue avec moi re câlin du soir. Faut pas se laisser faire, nous les canin on peut pas parler alors on fait avec les moyens du bord :mrgreen: .
Image

michiska
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par michiska » 23 janv. 2015, 10:56

super un sans-culotte comme on les aime ...frondeur :lol:
Image Image Image Image

Iska née le 18.11.2013 et Michelle

Joyetmoi
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Joyetmoi » 23 janv. 2015, 11:59

Je hais mamounette

J avais dégoté un petit angle de meuble bien sympa
Vous savez ce qu elle a osé faire
Elle a pris son arme magique le vinaigre blanc et a vaporisé
Ça pue
Je me vengerai !!!!!
Joy ma princesse,ma joie , et j espère son bonheur

Romeo56
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Romeo56 » 23 janv. 2015, 23:04

LE FRONT BRETON ......ras la casquette du gros FRED !!!!!!
combattantes , combatants, chers soeur et freres d'armes, la fin du combat pour moi est proche :? , non pas que ma santé se soit degradée d'un coup, ca non !! mais la grosse tapette de FRED ..... est en mesure de prendre le dessus voyez vous .
plus moyen de faire la moindre connerie, plus moyen de parler, plus moyen de discuter .....la guerre est fini mes amis, et je me dois de capituler devant l'envahisseur et ses dauphins , merde alors !!!!!
Pourtant c'est pas faute d'y avoir mis du miens, vous savez. les poubelles renversées, les croquettes du chats qui disparaissent, les pipis et cacas dans le salon, les chaussettes volées, le linges propre dans mon panier, les escapades interdite en dehors du jardin ( en passant sous le portail, en plus il avait mis du temps a piger, que j'avais plus de poiles que de.......corp !!!), les batailles avec les poules pour leur piqué de la bouffe, le chats que je traine dans le salon par l'oreille, tous ca tous ca quoi !!! FINI ! NIET, NADA.
Le gros FRED a trouvé une parade a TOUS, il a reussis a faire de moi le chien chien a papa , NOOOONNNNNNNN JE VEUX PAS !!!! mais c'est comme ca, il a gagné.
j'essaie bien ,de temps en temps, de me venger , mais rien que l'idee de finir au garage dans le noir , loin du canap' ,
PFFFFFF...... ben...j'ai plus envie !!!
je vois bien que cette sal****pe de fred est content, j'lentends dire a tous le monde
" moi, Romeo il a compris qui c'est qui commande ...." ,
j'lentends bien dire au minichieurs,
' ha ba tiens, si vous obeissiez comme LOULOU, ca serait bien ....."
si ca c'est pas une preuve de ma soumissions a ce regime totalitaire , royaliste, et tortionnaire , meme les momes n'ont toujours pas cédés , c'est tous dire !!!!!!
Alors, il me reste quoi dans c't'affaire ? un canap', des croquettes, une potte greffieres, et ........FRED.
il me reste fred, les gateaux qu'il me donne en douce, les heures de caresses l'apres midi quand il bosse sur son PC, les sorties en cabriolet ( son nouveau jouet, depuis un mois) , les jeux de lancer de chaussons, les sorties dans le jardin quand je veux, des croquettes super bonne .
non vraiment j'suis mal dans ma peau !!!! :o
aidez moi a trouver de nouvelles conneries, que je le fasse enragé un peu, le gros .

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 24 janv. 2015, 08:37

C'est Hoxane qui te motivé . Plus d'Hoxane ,plus de bétises .Alors tu nous reviens quand ?LA BELLE
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

Répondre