LE FRONT BRETON ......ras la casquette du gros FRED !!!!!!
combattantes , combatants, chers soeur et freres d'armes, la fin du combat pour moi est proche

, non pas que ma santé se soit degradée d'un coup, ca non !! mais la grosse tapette de FRED ..... est en mesure de prendre le dessus voyez vous .
plus moyen de faire la moindre connerie, plus moyen de parler, plus moyen de discuter .....la guerre est fini mes amis, et je me dois de capituler devant l'envahisseur et ses dauphins , merde alors !!!!!
Pourtant c'est pas faute d'y avoir mis du miens, vous savez. les poubelles renversées, les croquettes du chats qui disparaissent, les pipis et cacas dans le salon, les chaussettes volées, le linges propre dans mon panier, les escapades interdite en dehors du jardin ( en passant sous le portail, en plus il avait mis du temps a piger, que j'avais plus de poiles que de.......corp !!!), les batailles avec les poules pour leur piqué de la bouffe, le chats que je traine dans le salon par l'oreille, tous ca tous ca quoi !!! FINI ! NIET, NADA.
Le gros FRED a trouvé une parade a TOUS, il a reussis a faire de moi le chien chien a papa , NOOOONNNNNNNN JE VEUX PAS !!!! mais c'est comme ca, il a gagné.
j'essaie bien ,de temps en temps, de me venger , mais rien que l'idee de finir au garage dans le noir , loin du canap' ,
PFFFFFF...... ben...j'ai plus envie !!!
je vois bien que cette sal****pe de fred est content, j'lentends dire a tous le monde
" moi, Romeo il a compris qui c'est qui commande ...." ,
j'lentends bien dire au minichieurs,
' ha ba tiens, si vous obeissiez comme LOULOU, ca serait bien ....."
si ca c'est pas une preuve de ma soumissions a ce regime totalitaire , royaliste, et tortionnaire , meme les momes n'ont toujours pas cédés , c'est tous dire !!!!!!
Alors, il me reste quoi dans c't'affaire ? un canap', des croquettes, une potte greffieres, et ........FRED.
il me reste fred, les gateaux qu'il me donne en douce, les heures de caresses l'apres midi quand il bosse sur son PC, les sorties en cabriolet ( son nouveau jouet, depuis un mois) , les jeux de lancer de chaussons, les sorties dans le jardin quand je veux, des croquettes super bonne .
non vraiment j'suis mal dans ma peau !!!!
aidez moi a trouver de nouvelles conneries, que je le fasse enragé un peu, le gros .