Bon et bien cela s'est superbement passé.....
Mon nouveau coiffeur de star a trouvé que j'étais déja superbement entretenu rien qu'en passant un coup de peigne dais ma chevelure....
Il m'a juste recoupé les poils au dessus de mon nez car les poils qui commencaient à repoussser me provoquaient de l'iritation oculaire ce qu'avait remarqué ma mamounette. De ce fait elle a donné son accord pour qu'il rase à cet endroit.
Pour le reste cela s'est très bien passé et mon coiffeur m'a juste retaillé le tour des pattes et rasé en dessous de mon ventre .
Le seul endroit que je n'ai pas été d'accord pour qu'il coupe c'est entre mes coussinets de papattes.... il y avait des noeuds et de ce fait il n'a pas trop insisté .... il a dit à ma mamounette que petit à petit j'allais m'y habituer..... d'après lui ma coiffeuse ne devais pas trop s'y attarder....
Dé plus mon papounet et ma mamounette ne me tripotent jamais entre les coussinets.......
Voila cela fut un essai de toiletteur qui fut convainquant et un toiletteur qui adore coiffer les shishis à poil longs mais qui regrette beaucoup que dans toute sa clientèle de shishis il n'ait que 3 ou 4 shishis en poils longs.....

les gens préférant les faire raser par commodité.
Cout du toilettage 36€ (pour 41 annoncés au départ) compte tenu du fait que je sois très bien entretenu......
le changement de coiffeuse est du au fait de la cessation d'activité de ma coiffeuse attitrée ....(sur CAMBRAI il y a 11 toiletteurs pour une ville de 40000 habitants ça fait quand même beaucoup.....même si pour les clients potentiels cela laisse l'embarras du choix....)
Signé
ARTHUR QUI EST CONTENT COMME SA MAMOUNETTE ET SON PAPOUNET DE SON NOUVEAU COIFFEUR