La nouvelle coupe d'Arthur......................

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

La nouvelle coupe d'Arthur......................

Message par Arthur & Hecthor » 08 juil. 2008, 19:46

Bon, je reviens de chez mon nouveau coiffeur.........test 1........................................................

Comment vous me trouvez.......... :oops: :oops: :oops:

Image

Signé ARTHUR QUI ATTEND VOS AVIS................ :oops: :oops:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: La nouvelle coupe d'Arthur......................

Message par Arthur & Hecthor » 08 juil. 2008, 20:49

Alors.... :!: Elle vous plait pas ma nouvelle coupe....... :?: :oops: on dirait que vous êtes comme ma mamounette :2101076: ........pas trop inspirée.......... :2101074:

Y'a que mon Papounet qui aime.......... :21010735:

signé ARTHUR QUI ADORE SA NOUVELLE COUPE ....LUI......
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

angeldu02
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angeldu02 » 08 juil. 2008, 21:01

sa y est arthur tu as trouvé un nouveau coiffeur; contente pour toi :wink:

anne57
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par anne57 » 08 juil. 2008, 21:53

ça change beaucoup mais tu es toujours aussi mignon :mrgreen:

Tu n'as pas d'autres photos??

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 08 juil. 2008, 22:07

ben où est passée ta houpette ??????? :triste:

oui ça change, ça m'étonne pas que ton papounet aime ! il avait mis en photo ce style de coiffure !

bien sur que tu es mignon tout plein ! tu fais encore plus coquin !!!!mais j'aimais beaucoup avec la houpette :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 09 juil. 2008, 00:54

Bon comme je vois que ma nouvelle coupe n'a pas l'air de vous enchanter outre mesure........ :cry: :cry: :cry:
Voici la version définitive...................................................................... :king: :king: :king:

Et comme ça.......je vous plait mieux....... :?: :?:

Image

Image

Image

Image

Image

La prédédente photo date de septembre 2006
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Signé ARTHUR FIER DE SON NOUVEAU COIFFEUR

Image

Image

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 09 juil. 2008, 02:19

Ah, Jean-Michel, tu m'as bien eue ! :wink:

Je trouvais cela surprenant que Arthur soit en coupe courte, (car je sais que mamounette n'est pas tout à fait d'accord) cela lui allait pourtant très bien, il est super mignon et semblait avoir rajeuni !!! :geek:

Mais, il est aussi très, très beau avec ses poils longs ! Cette coupe lui va à ravir ! :D

de Léo qui aime son copain Arthur d'une façon ou de l'autre ! :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 09 juil. 2008, 05:56

En fait, il est mignon tout plein, Arthur! :21010724:

Est-ce que Arthur, il a aimé son nouveau toiletteur, vu qu'il était habitué à sa toiletteuse ? :o Et qu'est-ce qui vous a fait changer ? :?:

de Léo qui veut savoir tous les détails ! :21010711:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 09 juil. 2008, 06:51

Bon et bien cela s'est superbement passé..... :P
Mon nouveau coiffeur de star a trouvé que j'étais déja superbement entretenu rien qu'en passant un coup de peigne dais ma chevelure....
Il m'a juste recoupé les poils au dessus de mon nez car les poils qui commencaient à repoussser me provoquaient de l'iritation oculaire ce qu'avait remarqué ma mamounette. De ce fait elle a donné son accord pour qu'il rase à cet endroit.
Pour le reste cela s'est très bien passé et mon coiffeur m'a juste retaillé le tour des pattes et rasé en dessous de mon ventre .
Le seul endroit que je n'ai pas été d'accord pour qu'il coupe c'est entre mes coussinets de papattes.... il y avait des noeuds et de ce fait il n'a pas trop insisté .... il a dit à ma mamounette que petit à petit j'allais m'y habituer..... d'après lui ma coiffeuse ne devais pas trop s'y attarder....
Dé plus mon papounet et ma mamounette ne me tripotent jamais entre les coussinets.......
Voila cela fut un essai de toiletteur qui fut convainquant et un toiletteur qui adore coiffer les shishis à poil longs mais qui regrette beaucoup que dans toute sa clientèle de shishis il n'ait que 3 ou 4 shishis en poils longs..... :( :( les gens préférant les faire raser par commodité.
Cout du toilettage 36€ (pour 41 annoncés au départ) compte tenu du fait que je sois très bien entretenu......

le changement de coiffeuse est du au fait de la cessation d'activité de ma coiffeuse attitrée ....(sur CAMBRAI il y a 11 toiletteurs pour une ville de 40000 habitants ça fait quand même beaucoup.....même si pour les clients potentiels cela laisse l'embarras du choix....)

Signé ARTHUR QUI EST CONTENT COMME SA MAMOUNETTE ET SON PAPOUNET DE SON NOUVEAU COIFFEUR

Image

Image

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 09 juil. 2008, 07:00

Et bien, voilà d'excellentes nouvelles ... :D

car ce n'est pas toujours facile de trouver un nouveau ... et bon toiletteur ... :?

de Léo qui aime beaucoup son copain Arthur avec sa nouvelle coupe ! :21010747:

Image Image
Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 09 juil. 2008, 07:28

la coupe courte m'a un peu surprise!!!!!!!!!!!!!!!! :o tu est nettement plus beau avec tes poils long,tu a plus de CLASSE. :D
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 09 juil. 2008, 09:18

oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le filou de papounet !!!! et moi j'ai sauté dans la blague à pieds joints ! :lol: :lol: :lol: :lol: maintenant que tu le dis, il me semble avoir déjà vu cette photo, mais sur le coup impossible ! j'ai été piégée !!! :lol: :lol:

J'adore Arthur avec cette coupe ! et suis contente que vous ayez trouvé le toilletteur, car comme le dit Francine ce n'est pas évident de trouver un nouveau et bon toiletteur ! j'ai remarqué aussi que pour le toilettage des poils longs bien entretenus le coût était nettement moins onéreux, moi je paie 33 € et il est agréable d'entendre des compliments du toiletteur sur notre façon d'entretenir nos boubous !

Arthur, j'adore ton minois, tu es très beau !!!!!!!! :21010747:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Oriane
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Oriane » 09 juil. 2008, 12:05

:lol: :lol: :lol:

C'est drôle la première photo me rappelait quelque chose mais j'étais si peu convaincue que je ne voulais rien dire surtout que j'étais très étonnée de voir que tu revenais à cette coupe hyper courte quand même....
désolée mais je trouvais que sur la photo il faisait petit vieux :wink: ...

Je suis ravie de voir que tu as trouvé un nouveau toiletteur pour Arthur ...

Les poils courts sur le museau j'aime moins et en repoussant bien sur c'est le cercle vicieux, ils ulcèrent les yeux ...
C'est dommage à une certaine longueur ils retombent naturellement et ne peuvent plus piquer les yeux...

Pour les poils entre les coussinets c'est vrai il faut y aller petit à petit c'est important c'est là où peuvent se glisser des tas de cochonneries comme les épillets...
Les chiens ont les pattes plus sensibles car la peau est plus fine à cet endroit là donc ils ressentent encore plus quand on la leur tire....Mais vous allez y arriver petit à petit c'est sur....

En tout cas je peux vous dire jean Michel et Danièle que je suis très heureuse et fière de voir que vous avez laissé les poils pousser à vos chiens car je les trouve bien plus beaux comme cela qu'avec leur coupe courte ... :wink:

Comme des femmes aux cheveux longs avec une chevelure bien entretenue c'est plus beau à mes yeux qu'une coupe punk si il fallait faire une comparaison :wink: .
Et comme on dit ça pête !!!
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 09 juil. 2008, 14:59

j'ai pas osé poster non plus, :oops: et vraiment je suis contente que les poils ne soient pas coupés :D je prefere! un coquin ce papounet Arthur :21010714: c'est pas gentil de nous faire des frayeurs comme ça! :2101072: :2101074:

Juliette
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Juliette » 09 juil. 2008, 16:39

Superbe la coupe!!!!!
Tu dois être content Arthur car ce n'est pas evident de changer après avoir passé beaucoup de temps avec la même toiletteuse !
Bravo tu es magnifique !

Répondre