Nouvelle lubie de mon bébé -_-' il commence à s'attaqué aux murs rien n'y fait j'ai beau l'enguirlander, lui mettre un coup de journal sur les fesses, le mettre (rapidement) sous l'eau froide pour le calmer rien n'y fait :s
je le prends sur le fait vu que c'est le mur dans la pièce ordinateur juste à côté de moi ...
Que faire ?
je désespère
Re: je désespère
A 10 mois, c'est encore un BB, c'est comme un enfant. Il faut savoir être tolérante.
Tu pourrais peut-être lui faire une grande balade le soir avant le coucher, histoire de lui changer d'air et de le fatiguer.
Depuis qu'on a les 2 loustics à la maison, on "essaie" de réfléchir pour eux avant de partir et avant d'aller se coucher. Comme il y a aussi la minette qui grimpe partout.
Un petit tour partout et rangement de ce qui peut leur tomber sous la dent.
Beaucoup de jouets à trainer partout, inévitable. Quelques bêtises mais bon... ils sont vivants.
Pour répondre à Mme Craquinette
Ma Maman l'était aussi. Et cela m'est passé depuis quelques années, je me contente d'être propre et ordonnée. C'est déjà pas mal. Tu vas a y arriver
- Lybaye
- Modérateur(rice)

J'aurais répondu comme toi Maryse pas d'eau froide
après il aura peur du bain 
Du meme avis pas d eau froide sinon probleme avec le bain.
Un peu de tolerance oui parce que c est un bb mais de l autorité aussi.
Et l echange est une tres tres bonne idee
Et puis il aime aussi le objet qui ne sont pas des jouets.
Moi je fais semblant de laisser tomber des choses pas dangeureuses , il accourt pour le piquer et est toit fier de lui
magasin, bouteille sans bouchon, divers boites, enveloppe froissee .. .
Il a aussi des kongs
Un peu de tolerance oui parce que c est un bb mais de l autorité aussi.
Et l echange est une tres tres bonne idee
Et puis il aime aussi le objet qui ne sont pas des jouets.
Moi je fais semblant de laisser tomber des choses pas dangeureuses , il accourt pour le piquer et est toit fier de lui
Il a aussi des kongs