Coucou, Tarim! Tu sais, ma Jessy a vécu 18 ans et les deux dernières années, elle ne voyait plus et n'entendait rien. Son rythme avait un peu baissé mais elle a continué à jouer jusqu'à la fin. Elle ramenait même les jouets qu'on lui lançait! L'essentiel est qu'ils se sentent sécurisés par notre présence. Et ne les laisser en liberté que dans un univers familier. Jusqu'à la fin, Jessy descendait en courant les escaliers qui mènent au jardin. Leur flair compense bien.
De plus, le vétérinaire m'avait prescrit un cachet rajeunissant (que je lui enviais

). Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était le laboratoire Virbac. C'est fou le bien que cela lui avait fait. Elle avait même recommencé à sauter sur le canapé.
Jessy nous a suivis partout jusqu'à la fin. On la sentait bien puisque nous étions là. Et nous, nous n'étions tranquilles qu'en sa présence...
Tu sais, je pense souvent à toi et à ta mamounette, adorable Tarim. L'amour qui transparaît dans ses propos lorsqu'elle parle de toi me touche infiniment. Peut-être parce qu'il me renvoie à mon propre vécu...
Je vous embrasse tendrement tous les deux.