Me voilà depuis ce WE clouée par une rhino-trachéite-laryngite avec plus de 39° de fièvre.
Du coup, hier je n'ai pas sorti Lola qui était toute énervée quand les zhoms sont rentrés en plus mon chéri avait ramené un collègue. Bref, ça a fini qu'il a mis Lola sur la terrasse, qu'elle a beaucoup aboyé et que la voisine du dessus est descendue
Par politesse, je suis allée la voir pour m'entendre dire que Lola aboyait beaucoup sur la terrasse, faut dire qu'il y a pas mal de chats par chez nous, dont un qui est venu la narguer jusqu'à oser presque rentrer dans l'appartement !
Donc vous l'aurez compris, Lola aboie quand elle voit un chat, mais aussi dès qu'un voisin sort sur une des terrasses (y'en 2 de chaque côté sur 2 étages).
Mais c'est vrai qu'elle a aussi tendance à aboyer pour un oui ou pour un non, et que quand c'est le cas on lui demande de rentrer.
Je pense en parler à l'éducateur canin du club samedi matin, mais je voulais aussi avoir vos retours d'expérience, d'autant que le voisin a commencé à me parler du collier anti-aboiements et j'ai donc lu ce post : http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=2&t= ... aboiements
Tout ça est resté bien cordial, mais c'est vrai que c'est très très calme dans notre résidence et que du coup, ça rompt un peu la quiétude, d'autant que ces voisins au-dessus travaillent à domicile.
Voilà, ça m'a contrarié quoi...