La révolte gronde!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
HawaiiGuizmo
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: La révolte gronde!

Message par HawaiiGuizmo » 02 févr. 2014, 12:19

Coucou les amis !
Ici Guigui , j'ai décidé de prendre exemple sur certains d'entre vous , j'ai trouvé une complice pour faire des bêtises ! :mrgreen:
Ma complice ? La voici :
Image
Image
C'est Lou border collie de 5 ans :D Et vous voulaient certainement savoir ce que l'on a fait ?
Eh bin on a vidé le sac poubelle qui avait était laisser devant la porte , c'était bien trop tentant de ne pas y toucher :roll: Lou s'est occupé d'ouvrir le sac , et on a profité du festin tous les deux :mrgreen: Quand mamounette a vu ça elle a crié sur Lou et moi elle m'a juste fait rentrer :mrgreen:
Mmmm c'était trop bon
Image
Bah quoi mamounette j'ai rien fait moi :lol:
Image
Dessins sur commande de vos animaux :dog3: :dog4:, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations 🎨

Nouveau ! Reproduction de mes tableaux sur divers objets (impressions sur toile, mugs, coques de téléphone...) https://www.redbubble.com/fr/people/Haw ... rfer?asc=u :)

Mon site : http://artisteanimalier.e-monsite.com/
Image

Nœuds et jouets pour chiens faits mains 🎀🐶:
https://noeudspourchiens.tictail.com/
Fermeture boutique noeuds, destockage :!:

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 02 févr. 2014, 14:36

:lol: :lol: :lol: j'adore son air satisfait :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 02 févr. 2014, 15:47

Toutes nos félicitations, camarade Guigui, et pour votre magnifique exploit qui, semble-t-il, vous a procuré d'intenses satisfactions et pour le recrutement de cette nouvelle superbe sans-culotte. Que la camarade Lou soit la bienvenue parmi nous!
L'ennemi semble déstabilisé par l'afflux de ces nouvelles recrues enthousiasmées par notre cause.
C'est à vous, camarades, à votre capacité à convaincre, à mobiliser, que nous devons l'ampleur prise par notre mouvement.
Bravo à vous!
Léchouilles révolutionnaires de la sans-culotte Hoxane en direct du front corse.

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 02 févr. 2014, 16:02

Alors ici, c'était plutôt calme. La ci-devant était toute contente, elle a dit '' c'est bien Ylang, tu grandis, tu ne fais plus de bêtises'' et elle a enlevé le mur de Berlin qui séparait notre salon

Image

Et bien que neni :lol: :lol: :lol: , ce matin, je suis allé croquer l'arrangement artificiel. Et hop, une pomme croquée et une fleur arrachée :lol: :lol: Et puis j'ai testé la résistance du papier toilette. Un petit bond, jusqu'au dévidoir, un bout dans la bouche et hop, c'est parti pour dérouler plus de 3 mètres :lol: :lol:

Non, non Ylang n'a pas rendu les armes, les amis :lol: :lol:
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 02 févr. 2014, 17:19

Ylang, valeureux sans-culotte, je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles! Ton oppresseur est si redoutable et tellement au fait des techniques contre-révolutionnaires que je craignais qu'il ne soit venu à bout de cette flamme contestataire qui anime ton regard! Nous sommes rassurés : il n'en est rien! L'ennemi peut fourbir ses armes, élaborer des stratégies, élever des murs... Rien ni personne ne pourra calmer cette fougue qui t'anime et que nous avons su déceler dès ton arrivée parmi nous.
Gloire à toi, compagnon!
En direct du front corse, ta camarade Hoxane. :21010713:

Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ophelie68 » 04 févr. 2014, 16:59

Bonjour amis révolutionnaire
Sa fait une semaine je me m'amuse a un nouveau jeu je vous explique
Mamounette m'emmène me promener tout les soir pendant un bon quard heure,
L'allée et bien sympathique je marche bien je coure même mais le retour c'est une autre histoire :2101075:
Quand mamounette me dit bon on fait demie Tours je commence a marcher très lentement et d'un coup je m'arrête la ci-devant essaye de m'appeler mais rien y fait quand je veut plus je veut plus :lol:
Elle me détache et fait semblant de partir en me laissant la tout seul mais je ne suis pas bête et comme c'est bien connu le shishi c'est têtue :lol: :lol: bin je reste assis et j'attend
Et la ci-devant revient en me disant que je suis incroyable elle me regarde tape dans les main et me dit tu veut que je te porte et bien sur je remue la queue je lève les oreille :D
Du coup je finit la balade tranquillement dans les bras de la ci-devant 8)
Moi je ne suis pas fatiguer mais mamounette a mal au bras en rentrant je fait mes 7 kg elle me répète en rentrant :roll: :lol:
A bientôt tout le monde

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 04 févr. 2014, 17:01

:lol: :lol: :lol: :lol: bien joué, bonhomme :lol:
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 04 févr. 2014, 17:05

C'est un malin , il a tout compris ! :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ophelie68 » 04 févr. 2014, 17:07

J'espère juste qu'il va vite changer d'avis par ce que il est un peu lourd quand même :lol:

alibaba42
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par alibaba42 » 04 févr. 2014, 17:41

T'es un petit malin .
moi Griotte quand on m'appelle , je fais celle qui n'entends rien ,trop occupée , et dès que je vois Mamounette glisser la main dans la poche où se trouve le sac à friandises : là je ne suis plus sourde :lol: :lol: :lol: . Elle avait qu'a pas me mettre au regime :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
GRIOTTE et FLY - Martine et ALIBABA42

Ophelie68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Ophelie68 » 04 févr. 2014, 17:53

:lol: pas mal griotte ta de la chance quel amene la friandise je vais en parler a mamounette mais je pense que sa être dure de négocier :lol:

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 04 févr. 2014, 18:40

Camarade Tarim, félicitations pour ta nouvelle stratégie! Tu as absolument raison de ne pas te laisser imposer le rythme de la ci-devant. Il est normal que, quand TU le décides, l'ennemie soit obligée de te porter. Nombreux sont les nôtres contraints à exécuter le supplice dit du rappel dans d'horribles camps de redressement. Il est donc indispensable que nous trouvions des parades. Celle mise en pratique par le sans-culotte Tarim me semble devoir être appliquée par nous tous. Et n'ayez aucune crainte : l'ennemi tient trop à nous! Si nous refusons, comme notre camarade le fait vaillamment, d'obtempérer, c'est l'oppresseur qui accourra, inquiet, confus, repentant.
Tous, ici, sommes conscients des égards qui nous sont dus. Exigeons d'être pris aux bras, obligeons l'oppresseur à négocier avec des friandises. La célèbre sans-culotte Griotte qui s'est courageusement illustrée par maints exploits a mis au point une technique qu'elle ne manquera pas de nous communiquer.
Ici, sur le front corse, rien de bien nouveau. Je patrouille sur le terrain dès que le temps le permet. La ci-devant, occupée à jardiner, relâchant un peu sa surveillance, je peux me livrer à de saines occupations qui ont le don de mettre l'oppresseur hors de lui. Ne trouvez-vous pas révoltant, mes chers camarades, que l'indigne ennemi se permette de me dérober ce que j'ai peiné à conquérir?
Voici la proie que l'oppresseur m'a honteusement subtilisée!
Image
Et impossible pour moi, malgré mes tentatives, de la lui reprendre! Vous comprenez, j'en suis sûre, mon indignation!
Je continue donc le combat, valeureux compagnons! Nul doute que, tous unis, nous vaincrons!
Révolutionnairement vôtre.
La camarade Hoxane.

DORADIE
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par DORADIE » 04 févr. 2014, 23:25

Dis donc Hoxane tu ne serai pas en concurrence avec ton Papounet :lol: :lol:

Jean-Marc
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Jean-Marc » 04 févr. 2014, 23:37

Ils font de plus en plus fort les Shishis ! :lol: :lol:
Le chien est le seul être sur terre qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même.( H W Shaw )
ImageImage
Rosy dcd le 3 août 2011 et Guisma

baboonoggy
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par baboonoggy » 05 févr. 2014, 13:54

Indiana peut elle rejoindre le mouvement???

J'aide aux tâches ménagères
Image

Je défais contentieusement tous les lacets qui se trouvent sur ma route
Image

je reviendrai bientôt pour vous mettre de quoi je suis capable... :mrgreen:
Indiana née le 22 mars 2013 nous a rejoint le 21 juin...

Répondre