Alors voilà à chaque fois que je donne à manger à Ivy c est toute une scène !
Il court partout , rien ne peut l arrêter mais surtout il aboit et pas qu un peu !
Je rappelle que nous sommes en appartement et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser Ivy aboyer .
Je vous fais la scène
Donc je prends son petit verre doseur ainsi que son sachet de croquettes , forcément ça fait du bruit , monsieur déboule dans la cuisine et là c est les aboiements , il est comme un fou et se jette sur ses croquettes .
J ai déjà essayé de le stopper et de le punir 5 min dans une pièce mais il aboit trop , de le retourner sur le dos ( d habitude il ne montre aucune résistance ) mais là je dois lui tenir les pattes et il essaye de me mordre ( pas mordiller , mordre et une fois ça à fait bien mal ! ) donc je cède et le laisse manger . Il n a que 3 mois , je le trouve jeunot pour montrer autant de résistance ! Je le ressens vraiment comme si j étais obligée de lui donner à manger et plus vite que ça , faudrait lui rappeler qui est le maître !
J aurai voulu qu il soit beaucoup plus calme , lui demander de s assoir et d attendre jusqu'à ce que je le l autorise à manger .
Comment faire ?
Merci beaucoup <3 <3
Julie