Postit a depuis un certain temps, la fâcheuse manie d'améliorer sa ration journalière en dévorant toutes les crottes qu'elle trouve le long de sa promenade et durant plus d'une heure chaque jour au minimum je vous laisse le soin d'imaginer son complément alimentaire.
Cette chipie est un véritable aspirateur à crottes et maintenant qu'il fait nuit, c'est le parcours du combattant pour arriver à détecter ce que Mlle renifle à droite ou à gauche dans le jardin, les plates-bandes, etc.
On m'a indiqué que peut-être ses croquettes n'étaient pas assez nourrissantes (elle a 14 mois et est sous Proplan adultes petits chiens) à raison de 75 - 80 gr./par jour. Elle pèse 6.400 kgs et comme on dit elle a un pyjama un peu trop large, le vétérinaire souhaiterait qu'elle revienne à 5.800 kgs voir 6.000 kgs car elle a été stérilisée.
Qu'en pensez-vous ?
Autre petite question, est-ce vrai que les produits laitiers ne sont pas bons pour nos toutous ? Mon mari et mes enfants lui donnent toujours le fonds des yaourts et depuis cela devient un rituel à la maison.
Merci pour vos précieuses réponses, Postit est mon premier chien alors je suis novice en la matière.
En avance, bonnes fêtes à tous les membres du forum