j'aimerais savoir le caractère de vos shishis même si je sais que chaque chien est différent ma petite atchoum étant croisé shihshis-chichis j'aimerais savoir de qui elle tient...
mademoiselle à eu 3mois et demi et se porte à merveille...elle est très joueuse elle a ses moments de folie et ses moments de dodo...mais elle a un sacré caractère...j'avais une York avant que je trouvais plus docile...alors elle est encore petite donc elle va changer je sais bien mais la miss sais ce qu'elle veut...dans l'appart elle me suit la plupart du temps, hurle quand je suis sous la douche..??
elle est à l'aise partout, va avec tout le monde et partirais avec le premier venu, elle fait la fête à n'importe qui...par contre je ne la laisse pas encore cotoyer les chiens que je ne connais pas car il lui reste ses derniers vaccins dans 2 semaines...hier elle s'est fait aboyer dessus comme pas possible par un cocker et depuis des qu'elle croise un chien elle grogne et aboit
par contre le hic est encore les balades...elle peut très bien avancée comme pas du tout elle reste là et bute meme si je la tire pour avancer et je suis oligé de la faire avancer à la croquette...
elle ne suit pas encore bien ca dépend des moments...
voilà si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...
biz à tous