Que ne font ils pas pour qu'on s'occupe d'eux ? Pour qu'on les regarde ? et quelle imagination !! Il y a des jours où s'en est fatigant !! A lamaison, c'est souvent les chaussures qui morflent ; il y a encore 15 jours, j'ai prêté une paire d'escarpins ( neuf, je ne les avais pas encore etrennée !! )à ma fille qui les mal rangé ; t'inquiète, il y en a qui les ont vu, et s'en occuper : le lendemain matin, mes beaux escarpins en velours rejoignaient la poubelle

; car je suis une accroc de chaussures ; et vous verrez bientôt jusque je peux aller pour mettre des chaussures.... mais chut, c'est encore un secret...
Bref, ces loulous sont des sacrés petits diables ; gare à celui qui ferme mal la porte des toilettes, et le rouleau de papier toilette est mort; gare à celui qui ferme mal la porte de la salle de bains, et le panier à linge est par terre, les shihsis dans le couloir sous le linge sale... ; gare à celui qui ferme mal laporte de notre chambre, et ce sont les cartons d'emballage de la boutique qui se font grignoter...
Pfff, épuisant !!
Pour en revenir à ton post, je suis perplexe, sans vouloir t'alarmer; j'appelerai le véto, car je ne suis pas certain qu'il arrivera à l'évacuer; ce n'est que mon avis ; fais lui plein de câlinous, à ton petit diable...