désolé je n'avais pas vu ton messageprof a écrit :Bon courage pour les travaux Noune et Océaneaeto2009 a écrit :je te comprend bien noune! nous nous sommes en travaux depuis Avril! travaux qui vont reprendre lundi prochain si tout va bien!! J'ai hate pour que enfin mes travaux avancent et soit fini mais en meme temps je sais que sa va être galère avec la poussière partout bonjour l'état de mes bébés !!!
mais avec ces travaux qui n'ont pas avancer et du matériels pleins la court mes loulou snt privé de court et ne sorte que sur un petit bout!! tout le reste es dans un état pas possible mon gazon es hautde je ne sais combien![]()
![]()
Prof tout a fait d'accord avec toi! les femmes multitaches multibras![]()
![]()
Courage a vous les filles ils nous en faut!
faut y aller !!!!
Re: faut y aller !!!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Multibras je connais!!!!!mon dernier bébé (le petit bouchon ) est parti samedi .C'est le grand vide dans mon coeur ,mais mons de travail et surtout de surveillance quand il jouait avec les grands
.Plus le petit fils (3 ans) pendant 15 jours .Sans compter les poillus,je ne comprends pas pourquoi cette année,il y a autant de sous poils
Chantal,si tu veux du repos ,viens à la maison .Bon rétablissement à ton homme,et attache le pour mieux le surveiller

.Plus le petit fils (3 ans) pendant 15 jours .Sans compter les poillus,je ne comprends pas pourquoi cette année,il y a autant de sous poils
Chantal,si tu veux du repos ,viens à la maison .Bon rétablissement à ton homme,et attache le pour mieux le surveiller
comment va ton mari cascadeur aujourd'huiprof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprisePour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet
je vous explique:
il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques crainteset aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu
![]()
Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné![]()
j'ai cru mourir sur place
quand je l'ai découvert , je préparais le repas à l'intérieur .
Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .
Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait![]()
Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!
ne pouvant partir en vacance j'ai envoyé mon appareil photo pour qu'il me fasse rêvé !!!!
hâte qu'il rentre car il me manque !!!!
je l'ai confié à ma fille mais quand même il me manque !!!
les travaux avancent et les poils disparaissent mais tampis on s'acharne !!
existe t il des juges aveugles et manchot????? rrrrroooohhhh nuuuuuullllll ok ok je sors !!!!!
hâte qu'il rentre car il me manque !!!!
je l'ai confié à ma fille mais quand même il me manque !!!
les travaux avancent et les poils disparaissent mais tampis on s'acharne !!
existe t il des juges aveugles et manchot????? rrrrroooohhhh nuuuuuullllll ok ok je sors !!!!!
prof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprisePour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet
je vous explique:
il a décidé de remplacer le bois sous les ardoises( en avant toit)qui est usé, c'est tout à son honneur, mais connaisant mon acrobate , j'avais quelques crainteset aurait préféré qu'il fasse appel à un homme de l'art . Hier , je ne sais ce qu'il lui a pris , il a décidé d'accéder à son échaffaudage en appuyant une échelle, plutôt que de grimper par l'intérieur comme c'est prévu,et je n'ai pas vu
![]()
Résultat, il est grimpé à l'échelle , l'échafaudage a basculé dans un grand fracas et papounet s'est retrouvé assis par terre complètement sonné![]()
Bilan : rien de cassé, mal au dos, langue coupée (morsures lors la chute ), hier soir ne pouvait plus manger,aujourd'hui , cela va mieux, mais mal au dos .
Surveillance cette nuit , sommeil perturbé , des angoisses, les bêtises de papounet finiront par m'user, les shishis à côté c'est du petit lait![]()
Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!
sans parler de leurs courses de voitures qui m'empêchent de dormir (voyez l'heure ou je suis avec vous sur le forum). Le nombre de fois ou il ne referme pas la barrière, "juste 5 minutes, qu'il répond" et moi "
"Ben, ils étaient là tout de suite.....
J'en passe et les meilleures
mamibabou a écrit :prof a écrit :OH! comme cela fait de bien de se sentir comprisePour ma part aujourd'hui, moral en berne après une nuit blanche, encore une bêtise de papounet
je vous explique:
![]()
Désolée pour le roman , mais les femmes multitâches et multibras j'avoue que j'en ai marre et j'ai besoin de prendre l'air!!!!!![]()
![]()
j'ai le même à la maison. Après les angoisses pour les gosses, il continue à me donner des frayeurs terribles. Il n'en fait toujours qu'à sa tête. L'ai déjà emmené aux urgences. Je ne suis jamais tranquille quand je pars et que je sais qu'il va entreprendre quelque chose. Il trouve le moyen de me dire que je "ne suis pas normale à avoir toujours peur"
![]()
![]()
sans parler de leurs courses de voitures qui m'empêchent de dormir (voyez l'heure ou je suis avec vous sur le forum). Le nombre de fois ou il ne referme pas la barrière, "juste 5 minutes, qu'il répond" et moi "![]()
Ou sont les chiens ??? Réponse de M. :
"Ben, ils étaient là tout de suite.....
J'en passe et les meilleures
Je ne t'ai même pas demandé comment il va ???
Moi aussi des fois un peu marre d'être le robot multitâches.
Si je maintiens la pression pour faire en sorte que dehors soit bien, c'est dedans que je dois lâcher prise et vice-versa et comme je n'aime pas, j'ai la grogne.
Sans compter que je culpabilise si je ne brosse pas les loulous ou si j'ai moins de temps pour leur faire des câlins.
Je veux aussi cuisiner, mettre les légumes au congél, etc....
Aussi ne pas négliger les gens que j'aime, consacrer du temps à mes petits enfants....
Bref, c'est quand la vraie révolte et que je passe la main ??? Pas demain la veille sans doute

Si je maintiens la pression pour faire en sorte que dehors soit bien, c'est dedans que je dois lâcher prise et vice-versa et comme je n'aime pas, j'ai la grogne.
Sans compter que je culpabilise si je ne brosse pas les loulous ou si j'ai moins de temps pour leur faire des câlins.
Je veux aussi cuisiner, mettre les légumes au congél, etc....
Aussi ne pas négliger les gens que j'aime, consacrer du temps à mes petits enfants....
Bref, c'est quand la vraie révolte et que je passe la main ??? Pas demain la veille sans doute