C'est l'été!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: C'est l'été!!!

Message par A meza machja » 05 juil. 2013, 13:56

Merci pour vos gentils mots.
Je constate avec plaisir que la météo est clémente partout. Enfin! Profitez bien du soleil... :D
Ici, la chaleur est torride malgré une très légère brise. Mais la Miss s'obstine à jardiner!
Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 05 juil. 2013, 14:00

:lol: :lol: je la cherchais au milieu de ces lauriers (?) géants :lol: :lol:

Coucou petite puce :D
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 juil. 2013, 16:06

Cathy G a écrit ::lol: :lol: je la cherchais au milieu de ces lauriers (?) géants :lol: :lol:

Coucou petite puce :D
Coucou, tata Cathy! Oui, les lauriers-roses poussent bien ici. :D
Puisque le post parle de l'été, il faut, comme les magazines féminins le font en cette saison, aborder aussi la rubrique coquetterie et celle des sorties. Les deux étant souvent liées...
Hier matin, une petite virée courses était programmée et, pour aller à la ville, Mamounette avait décidé de transformer sa sauvageonne. L'option "couettes" bien pratique pour vadrouiller sur le terrain a été délaissée au profit du top qu'arborent si fièrement les splendeurs du forum. Mamounette a essayé de peaufiner sa technique : le top pas trop devant pour éviter le côté licorne, pas trop en arrière néanmoins pour pouvoir prendre la mèche entre les deux yeux sans avoir besoin d'élastique. Les mamounettes débutantes se reconnaîtront dans cet affreux dilemme... :lol:
Image
Puis, choix du noeud. Un rose bien girly... :wink: Il paraît que c'est fort à la mode cette saison.
Image
Image
Il faisait très chaud à Bastia et j'ai été bien contente de rentrer à la maison. D'autant plus que, parmi les nombreuses courses, il y avait des os à mâcher pour moi. Et où peut-on être mieux qu'allongée sur un des transats de la terrasse pour mâchouiller à son aise?
Image
Image
Le mâchouillage frénétique n'est pas ce qui se fait de mieux pour une allure soignée de jeune fille. Donc, à nouveau petite séance coiffure. J'adore! Dès que Mamounette met mon petit tapis (prévu pour cela) sur la table, je saute de la chaise au tapis car je sais, qu'outre las papouilles et les compliments, j'aurai droit à une friandise. :wink: Nous en profitons pour changer de noeud. Le parme me semble aller pour une soirée au restaurant, n'est-ce pas?
Image
Heureusement que j'avais soigné ma toilette! Du reste, Mamounette me répète qu'il faut toujours s'attendre à rencontrer le Prince Charmant... Bon là, ce n'était pas tout à fait cela! J'ai fait la connaissance d'un shishi... trempé jusqu'aux os! Figurez-vous qu'en me voyant, mon Roméo a sauté de sa terrasse dans le bras de la petite rivière qui longe le restaurant situé au bout de notre plage.
Image
Il commençait à faire sombre et Mamounette, déjà pas très douée en temps normal, n'arrivait pas à suivre nos pirouettes, moi au bout de ma laisse et lui, libre mais bien plus calme, heureusement...
Image
Finalement, sa Mamounette s'est rendu compte qu'il n'était plus dans le jardin et elle est venue le chercher. Dommage! C'est le premier garçon qui, malgré mes sauts de cabri, accepte de jouer avec moi...
Malgré l'heure tardive, j'étais toute guillerette en rentrant à la maison. Je leur ai fait une cavalcade pas possible avant d'attaquer une nuit, heureusement paisible comme d'habitude... Je crois bien avoir entendu le OUF! parental dans un demi-sommeil... :D

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 07 juil. 2013, 18:06

Comme tu es devenue une belle demoiselle ! Hoxane tu es superbe!
Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 07 juil. 2013, 18:22

Je viens de remonter le post,comme elle est mignonne petite Hoxanne et un brin de petite coquine avec cela :mrgreen: ! j'ai beaucoup ri de l'épisode "vol de la culotte "
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 07 juil. 2013, 19:27

Tu es superbe, petite Hoxane !!! :21010747:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 07 juil. 2013, 19:31

Hazia a écrit :Tres beau roman photo j adore :lol: comme elle est belle ta puce
Nous ici en normandie ce serait plutot devant la cheminee a regarder la téle tellement le temps et mauvais :lol:
Image

SUPER la photo, il est cool. Tant pis s'il pleut.
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

mamibabou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par mamibabou » 07 juil. 2013, 19:36

Très belle avec les nœuds rose ou violet.
Pour revenir à la culotte du M. trop drôle. Il avait qu'à ranger ses affaires :lol: :lol: Et le petit copain, nageur, ils se reverront peut-être, enfin je lui souhaite pour affinité et + :oops: :oops:
ImageImageImage
AKÜ, HAKOU et HARIBO, mes shishis du bonheur passé et présent - Mamibabou

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 juil. 2013, 20:56

Quelle belle journée pour une superbe jeune fille ♥♥♥
Dis Hoxane, tu sais comment il s'appelait ton copain ? Il ressemble très fort à Jimmy mon petit voisin qui passe tout ses été en corse :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 07 juil. 2013, 21:21

Merci pour vos gentils mots, les tatas!
Jessyetmoi a écrit :Dis Hoxane, tu sais comment il s'appelait ton copain ? Il ressemble très fort à Jimmy mon petit voisin qui passe tout ses été en corse :wink:
Eh non! Mamounette, toujours fleur bleue, espérait une belle histoire d'amour (platonique, bien entendu) mais lorsqu'elle a appris que c'était un volage qui tentait sa chance auprès de toutes les filles, elle a été si déçue qu'elle n'a pas pensé à demander. :lol: En plus, la Mamounette du plongeur a tout de suite proposé une éventuelle concrétisation. La tête de Papounet lorsqu'il a entendu qu'on en voulait à la vertu de sa fififlle! :affraid:
A ce sujet, je voulais vous poser une question. Hoxane a été stérilisée avant ses premières chaleurs, donc, je suppose, pas d'imprégnation hormonale. Pourtant là, elle jouait son aguicheuse d'une façon pas possible et le beau gosse avait des gestes non équivoques. J'ai trouvé cela bizarre car ma Jessy, après sa stérilisation, avait une attitude fort asexuée et les garçons n'étaient pas intéressés...
Je ne pense pas, Karin, que ce soit Jimmy car visiblement, tout me laisse penser que c'est un autochtone. Mais je vais me renseigner! Ici, tout se sait très vite! :lol: J'aurai même le pedigree de sa Mamounette et celui de son Papounet, et sur plusieurs générations!!!! :lol:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 07 juil. 2013, 21:39

et bien dis donc hoxane sortie nocturne avec roméo heureusement que tes chaperons étaient là pour veiller :lol: :lol: tu as fais plusieurs essais de coiffures avant de sortir ... auriez-vous pris rendez-vous :?: :lol:
Image

Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Galia » 08 juil. 2013, 07:38

Je ne me lasse pas des photos d'Hoxane, elle est très belle !
Moi quand je fais un top à Galia, elle ressemble plutôt à une licorne... :roll:
Alors du coup je l'appelle "ma licorne" :lol:

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 08 juil. 2013, 20:05

Pour HOXANE :P :P

Comme tu as changée :P :!: on te fait de grosses léchouilles ARTHUR et Moi :king: :king:

Image

Image

Signé ARTHUR ET HECTHOR QUI RANGENT L AVATAR DANS LA GALERIE DES AVATARS 2013... :king: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 08 juil. 2013, 20:30

Oh! Comme c'est gentil, les garçons! Merci beaucoup. Félicitez votre Papounet : c'est magnifique! Je vais de ce pas changer l'avatar!
Je vous fais plein de léchouilles. Signé : Hoxane qui se découvre presque jeune fille sur cette belle composition.

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 08 juil. 2013, 21:47

Hoxane tu es vraiment une superbe poupée!!!
Bravo a mamounette pour les coiffures, elle a raison, on peut tomber sur un amoureux a chaque coin de rue!!
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Répondre