Dans la pelouse à 5h du matin...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Dans la pelouse à 5h du matin...

Message par new » 02 juin 2013, 20:55

Et oui, on pourrait se relayer un jour sur 2!!! :lol: :lol: :lol:

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 02 juin 2013, 21:26

En voilà une bonne idée :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 02 juin 2013, 21:41

:lol: :lol: :lol:

Mamymarie
initié(e)
initié(e)

Message par Mamymarie » 24 juin 2013, 17:11

J'ai eu le même problème avec mon petit Gizmo je le mettait dehors vers 23 H et le matin a 5 H 30 il était debout et ont était en pleine hiver et puis j'ai vu un changement vers 10 mois + ou - et maintenant qu'il a bientôt 14 mois il est totalement transformer je le sort vers 22 H et c'est parti jusque le lendemain a 8 H sans problème
Image

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 24 juin 2013, 19:25

C'est normal, ça va se faire petit à petit, au début avec flanelle drnier pipi à minuit et le premier à 4h, puis les heures se sont décalées naturellement jusqu'à au 8 9 mois, et maintenant lorsque je travaille dernier pipi 23h30 et premier pipi 6h, et lorsque je suis en congé dernier pipi 21h et le matin pas avant 8h30 9h et même une fois je me suis rendormie car je mets mon réveil pour la sortir, et bien elle dormait bien tranquilement à coté de moi. Par contre si elle a envie elle me réveille et là je me dépeche de m'habiller pour la sortir.

new
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par new » 24 juin 2013, 20:02

C'est bizarre que le post remonte tout pile aujourd'hui car justement, cette nuit, pas de réveil... Mon réveil a sonné à 6h45 et là toute surprise je vois mon loulou dans son panier encore à côté de moi! Alors plusieurs possibilités : soit il a fait comme d'habitude mais j'avoue que je suis tellement crevée en ce moment, que je n'ai peut être pas senti qu'il grattait mon lit pour le sortir... Mais si c'est ça, aucun besoin nulle part en tout cas!
Soit il n'a rien demandé.

J'avoue aussi que la nuit d'avant, après son pipi à 4h50, je ne l'ai pas pris dans mon lit comme les autres fois, car depuis un moment, panier jusqu'au pipi et à 5h dans le lit. Mais j'ai décidé d'arrêter car l'habitude était trop bien prise et je me suis dit que ça n'allait pas aider à ce qu'il ne se lève plus...

Alors coïncidence? Ou s'est-il dit que de toute manière il serait dans le panier quand même? Ou j'ai dormi trop fort... :lol:

Dans tous les cas, on verra cette nuit, il ne faut pas crier victoire trop vite!!! :wink:

Répondre