mademoiselle fugue !!!!!
Re: mademoiselle fugue !!!!!
Si tu peux cloturer c'est le mieux mais c'est vrai que les bordures je n'y avait pas penser et c'est une bonne idée en plus. 
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Compte tenu de la motivation impressionnante de la Miss, un grillage sans muret ne servirait à rien!
Et encore, bien haut le muret!
Mais que lui donnent-ils tes voisins pour la motiver autant? Certainement, une mixture que la diététique réprouve...
Mais que lui donnent-ils tes voisins pour la motiver autant? Certainement, une mixture que la diététique réprouve...
Ce n'est pas drole pour toi, mais ton post me fait rire enfin la façon dont tu racontes le problème, ce sont vraiment des petits voyous ces shihshis ! 
je sais pas ce qu'ils lui donnent !!!!
mais en tout cas s'est bien meilleur que ses croquettes à cette bourrique !!!!!
mais bon !!!!!
je tiens bon !!! je résiste !!!! elle va craquer avant moi !!!!
enfin j'espère !!!! 
mais bon !!!!!
je tiens bon !!! je résiste !!!! elle va craquer avant moi !!!!
J'éspère que tu tiendras parce que nous on a été obligés de sévir (les voisins
) comment veux-tu rivaliser avec tranche de bifteak ,fromage et petits plats cuisinés alors qu'à la maison c'est croquettes et les biscuits sont déstinés aux récompenses. Ils y a de quoi craquer
parce que même avec le grillage ils étaient encore capable de lui donner pardessus 
parce que même avec le grillage ils étaient encore capable de lui donner pardessus Re: mademoiselle fugue !!!!!
Tu me fais mourir de rire nounenoune a écrit :je sais pas ce qu'ils lui donnent !!!!mais en tout cas s'est bien meilleur que ses croquettes à cette bourrique !!!!!
![]()
mais bon !!!!!![]()
je tiens bon !!! je résiste !!!! elle va craquer avant moi !!!!enfin j'espère !!!!
Je te souhaite vraiment que la miss craque avant toi mais bon, on parle tout de même d'un shishi
Le muret, c'est une bonne idée et faudrait même que ça se fasse assez viiite
attention les filles !!!! le muret va faire 1 m 80 !!!!!!!!
et d'ici 3 mois il est la !!! ha ha ha !!!!
alors là... papy mamie vont devoir escalader !!!!
évidement ma pepette boude ses croquettes !!!!
le petit gigot accompagné de ses haricots vert persillés a fait l' unanimité !!!!
mais bon !!! elle va bien avoir faim !!!
et devoir se résigner à sa triste vie de shih shih !!!
remarquer ne pouvant plus s'échapper car mademoiselle est à la longe ( 15 mètres) ça va aller ....elle a trouvé une nouvelle passion pour me rendre dingue ...
elle creuse
et pas des ti ti trous non non non !!!! des tranchées !!!!
et même que une fois terminé et bien on ne la voie plus !!!!!
enfin si quand elle décide de sortir de sa planque ou bien sur elle y a caché sa soeur et là on voit revenir pas 1 mais 2 blocs de terre avec un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!!!
je vous laisse imaginer la suite !!! mon premier réflexe est de me tenir la tête ... mon deuxième
mon troisième est la douche en leur répétant que ce sont des princesses et que les princesses ne font pas ça
enfin voilà !!!! je gagnerais !!!!

alors là... papy mamie vont devoir escalader !!!!
évidement ma pepette boude ses croquettes !!!!
remarquer ne pouvant plus s'échapper car mademoiselle est à la longe ( 15 mètres) ça va aller ....elle a trouvé une nouvelle passion pour me rendre dingue ...
et même que une fois terminé et bien on ne la voie plus !!!!!
je vous laisse imaginer la suite !!! mon premier réflexe est de me tenir la tête ... mon deuxième
mon troisième est la douche en leur répétant que ce sont des princesses et que les princesses ne font pas ça enfin voilà !!!! je gagnerais !!!!
- A meza machja
- Shihtzurien(ne)

Ta vie de mamounette est vraiment une lutte perpétuelle!
Question tranchées, j'ai la même dans le jardin! Une vraie taupe! Surtout dans le potager en carrés que mamounette prépare amoureusement. Et de plus, à cause des points pas encore enlevés, je ne peux même pas lui donner le bain cette semaine!
Bon, avec un tel mur (1m80, ce n'est plus un muret!
) la Miss va bien devoir se résigner et faire une croix sur ses escapades gastronomiques. 
Question tranchées, j'ai la même dans le jardin! Une vraie taupe! Surtout dans le potager en carrés que mamounette prépare amoureusement. Et de plus, à cause des points pas encore enlevés, je ne peux même pas lui donner le bain cette semaine!
Bon, avec un tel mur (1m80, ce n'est plus un muret!
Nos shishis seraient ils croisés avec des terriers
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oui, tu gagneras, si elle ne t'as pas à l'usure avant
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ooh Noune, tu me fais rien
J'adore l'expression "deux blocs de terre"

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

noune a écrit :attention les filles !!!! le muret va faire 1 m 80 !!!!!!!!et d'ici 3 mois il est la !!! ha ha ha !!!!
alors là... papy mamie vont devoir escalader !!!!![]()
évidement ma pepette boude ses croquettes !!!!le petit gigot accompagné de ses haricots vert persillés a fait l' unanimité !!!!
mais bon !!! elle va bien avoir faim !!!
et devoir se résigner à sa triste vie de shih shih !!!
![]()
![]()
remarquer ne pouvant plus s'échapper car mademoiselle est à la longe ( 15 mètres) ça va aller ....elle a trouvé une nouvelle passion pour me rendre dingue ...![]()
elle creuse
![]()
et pas des ti ti trous non non non !!!! des tranchées !!!!
![]()
![]()
et même que une fois terminé et bien on ne la voie plus !!!!!enfin si quand elle décide de sortir de sa planque ou bien sur elle y a caché sa soeur et là on voit revenir pas 1 mais 2 blocs de terre avec un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!!!
![]()
je vous laisse imaginer la suite !!! mon premier réflexe est de me tenir la tête ... mon deuxième![]()
![]()
mon troisième est la douche en leur répétant que ce sont des princesses et que les princesses ne font pas ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin voilà !!!! je gagnerais !!!!![]()
![]()
Euh, tu pourrais peut être leur construire un mirador entre la tranchée et le muret comme ça ce serait la totale
Sinon, ma copine avait le même problème, il creusait des trous. Un jour elle a enterrer des crottes de son chien dans le trou. Comme il creusait toujours au même endroit, il a creusé aussi dans sa crotte. Le loulou a trouvé ça tellement répugnant qu'il n'a plus jamais creusé de trous. Voilà, c'est carrément dégueu.. mais bon, ça a marché
Sinon, ma copine avait le même problème, il creusait des trous. Un jour elle a enterrer des crottes de son chien dans le trou. Comme il creusait toujours au même endroit, il a creusé aussi dans sa crotte. Le loulou a trouvé ça tellement répugnant qu'il n'a plus jamais creusé de trous. Voilà, c'est carrément dégueu.. mais bon, ça a marché