mademoiselle fugue !!!!!

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: mademoiselle fugue !!!!!

Message par poimboeuf » 05 avr. 2013, 08:36

Si tu peux cloturer c'est le mieux mais c'est vrai que les bordures je n'y avait pas penser et c'est une bonne idée en plus. :idea:
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 05 avr. 2013, 11:48

Compte tenu de la motivation impressionnante de la Miss, un grillage sans muret ne servirait à rien! :lol: Et encore, bien haut le muret! :lol:
Mais que lui donnent-ils tes voisins pour la motiver autant? Certainement, une mixture que la diététique réprouve... :affraid:

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 05 avr. 2013, 12:26

Ce n'est pas drole pour toi, mais ton post me fait rire enfin la façon dont tu racontes le problème, ce sont vraiment des petits voyous ces shihshis ! :lol:

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 08 avr. 2013, 08:56

je sais pas ce qu'ils lui donnent !!!! :evil: mais en tout cas s'est bien meilleur que ses croquettes à cette bourrique !!!!! :lol:

mais bon !!!!! :cry:

je tiens bon !!! je résiste !!!! elle va craquer avant moi !!!! :lol: enfin j'espère !!!! :lol:

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 08 avr. 2013, 10:11

J'éspère que tu tiendras parce que nous on a été obligés de sévir (les voisins :21010714: ) comment veux-tu rivaliser avec tranche de bifteak ,fromage et petits plats cuisinés alors qu'à la maison c'est croquettes et les biscuits sont déstinés aux récompenses. Ils y a de quoi craquer :11030714: parce que même avec le grillage ils étaient encore capable de lui donner pardessus :shock:
Image

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 08 avr. 2013, 15:41

noune a écrit :je sais pas ce qu'ils lui donnent !!!! :evil: mais en tout cas s'est bien meilleur que ses croquettes à cette bourrique !!!!! :lol:

mais bon !!!!! :cry:

je tiens bon !!! je résiste !!!! elle va craquer avant moi !!!! :lol: enfin j'espère !!!! :lol:
Tu me fais mourir de rire noune :lol: :lol: :lol:
Je te souhaite vraiment que la miss craque avant toi mais bon, on parle tout de même d'un shishi :lol: :lol:. Après, l'espoir fait vivre :lol: :lol: :lol:
Le muret, c'est une bonne idée et faudrait même que ça se fasse assez viiite :lol:

noune
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par noune » 09 avr. 2013, 09:59

attention les filles !!!! le muret va faire 1 m 80 !!!!!!!! :D et d'ici 3 mois il est la !!! ha ha ha !!!!

alors là... papy mamie vont devoir escalader !!!! :lol:

évidement ma pepette boude ses croquettes !!!! :P le petit gigot accompagné de ses haricots vert persillés a fait l' unanimité !!!! :cry: mais bon !!! elle va bien avoir faim !!! :wink: et devoir se résigner à sa triste vie de shih shih !!! :wink: :D

remarquer ne pouvant plus s'échapper car mademoiselle est à la longe ( 15 mètres) ça va aller ....elle a trouvé une nouvelle passion pour me rendre dingue ... :? :( elle creuse :twisted: :twisted: et pas des ti ti trous non non non !!!! des tranchées !!!! :twisted: :twisted:
et même que une fois terminé et bien on ne la voie plus !!!!! :evil: enfin si quand elle décide de sortir de sa planque ou bien sur elle y a caché sa soeur et là on voit revenir pas 1 mais 2 blocs de terre avec un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!!! :evil:

je vous laisse imaginer la suite !!! mon premier réflexe est de me tenir la tête ... mon deuxième :triste: :triste: :triste: mon troisième est la douche en leur répétant que ce sont des princesses et que les princesses ne font pas ça :!: :!: :!: :wink: :oops:

enfin voilà !!!! je gagnerais !!!! :lol: :lol: :lol:

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 09 avr. 2013, 10:07

:lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas a moi sa me fait bien rire.

Bon courage :wink:
Image

A meza machja
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par A meza machja » 09 avr. 2013, 12:06

Ta vie de mamounette est vraiment une lutte perpétuelle! :lol:
Question tranchées, j'ai la même dans le jardin! Une vraie taupe! Surtout dans le potager en carrés que mamounette prépare amoureusement. Et de plus, à cause des points pas encore enlevés, je ne peux même pas lui donner le bain cette semaine! :(
Bon, avec un tel mur (1m80, ce n'est plus un muret! :lol: ) la Miss va bien devoir se résigner et faire une croix sur ses escapades gastronomiques. :(

magalie
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par magalie » 09 avr. 2013, 12:34

:lol: :lol: :lol:
Nos shishis seraient ils croisés avec des terriers :?:

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 09 avr. 2013, 12:41

:lol: :lol: :lol: Noune, tu me fais trop rire avec tes choupinettes (j'imagine le coup de la tranchée) et surtout avec Yahia :D
Oui, tu gagneras, si elle ne t'as pas à l'usure avant :lol!:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 09 avr. 2013, 13:33

Ooh Noune, tu me fais rien :lol: :lol: :lol: J'adore l'expression "deux blocs de terre" :lol: :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 09 avr. 2013, 13:34

noune a écrit :attention les filles !!!! le muret va faire 1 m 80 !!!!!!!! :D et d'ici 3 mois il est la !!! ha ha ha !!!!

alors là... papy mamie vont devoir escalader !!!! :lol:

évidement ma pepette boude ses croquettes !!!! :P le petit gigot accompagné de ses haricots vert persillés a fait l' unanimité !!!! :cry: mais bon !!! elle va bien avoir faim !!! :wink: et devoir se résigner à sa triste vie de shih shih !!! :wink: :D

remarquer ne pouvant plus s'échapper car mademoiselle est à la longe ( 15 mètres) ça va aller ....elle a trouvé une nouvelle passion pour me rendre dingue ... :? :( elle creuse :twisted: :twisted: et pas des ti ti trous non non non !!!! des tranchées !!!! :twisted: :twisted:
et même que une fois terminé et bien on ne la voie plus !!!!! :evil: enfin si quand elle décide de sortir de sa planque ou bien sur elle y a caché sa soeur et là on voit revenir pas 1 mais 2 blocs de terre avec un sourire jusqu'aux z'oreilles !!!!! :evil:

je vous laisse imaginer la suite !!! mon premier réflexe est de me tenir la tête ... mon deuxième :triste: :triste: :triste: mon troisième est la douche en leur répétant que ce sont des princesses et que les princesses ne font pas ça :!: :!: :!: :wink: :oops:

enfin voilà !!!! je gagnerais !!!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: et bien, tu ne t'ennuies pas :D
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

poimboeuf
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par poimboeuf » 09 avr. 2013, 13:52

Remarque tu n'as plus qu'as te mettre dans la tranchée pour surveiller tes princesses et que papy et mamy n'escaladent pas le mur pour donner le royal repas...Image
Image

Mumu68
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Mumu68 » 10 avr. 2013, 08:17

Euh, tu pourrais peut être leur construire un mirador entre la tranchée et le muret comme ça ce serait la totale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon, ma copine avait le même problème, il creusait des trous. Un jour elle a enterrer des crottes de son chien dans le trou. Comme il creusait toujours au même endroit, il a creusé aussi dans sa crotte. Le loulou a trouvé ça tellement répugnant qu'il n'a plus jamais creusé de trous. Voilà, c'est carrément dégueu.. mais bon, ça a marché :roll:

Répondre