Notre dernier séjour n'a duré qu'une semaine. Des cieux pas très cléments sur Nice. Vent et pluie. J'en ai tout de même profité pour une première visite en règle chez la toiletteuse. La dernière fois, cela avait dû être annulé à cause de la neige. Vous avez dit "Côte d'Azur"?
Hoxane a été égale à elle-même. Elle s'est précipitée dans les bras de la toiletteuse pour lui faire des léchouilles, a accueilli les maminettes de passage par des bonds de joie, tenté d'entraîner dans sa sarabande les copains présents (dont certains, dans l'attente de leur tour, n'en menaient pas large...). Aucun problème en me voyant partir (là, il y a progrès...) et comme d'habitude, elle a adoré le bain, adoré le séchoir, adoré les papouilles. Du coup, j'ai récupéré, deux heures après, une jeune fille bien élégante : ongles coupés, oreilles épilées, pattounes arrondies, "maillot" fait et un brushing parfait. Je voulais immortaliser la séance mais la miss avait soif. Du coup, ma rustique a, comme à son habitude, plongé la tête presque entièrement dans la gamelle!
La boutique de Patricia (la toiletteuse) est un piège à maminettes et papounets. Elle regorge de merveilles : paniers, sacs, accessoires, vêtements. Tout y est choisi avec beaucoup de goût. Les seules photos pour "immortaliser" la séance seront donc celles de deux tenues : une très fifille en laine et dentelle et l'autre, en cuir, sportive pour shishi-motard.

Outre le fait de me mettre à la photo, le forum a eu une autre influence sur ma vie. Mais oui! Celle de me faciliter les voyages! Je ne remercierai jamais assez Fletch de m'avoir fait découvrir le sac-kangourou. Quel plaisir de circuler sur les coursives d'un bateau, d'en monter les escaliers, les mains libres, votre bébé confortablement lové contre vous! Et pour eux, pas de pattounes écrasées! Avec, de plus, la possibilité de tout voir et de participer! Là non plus, pas de photo! Nous voyagions seules, Hoxane et moi et je n'ai pas osé demander à des inconnus d'immortaliser la scène!

"Presque tout le voyage" ai-je dit car la demoiselle a tout de même profité du voyage pour une séance de relaxation dont nos shishis ont le secret. La preuve!

Désolée pour la longueur du message! Mais, après une semaine presque sans forum, j'étais en manque!