Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?

Message par tessa » 17 janv. 2008, 21:10

en ete il y a toujours un refrain:.....ces pauvres chiens avec une telle fourrure....ils doivent avoir chauds....

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2008, 06:42

Ca c'est le genre d'idées reçues à qui il faut tordre le cou :!: :!: c'est FAUX :!: :!: au contraire :!: :!: :!: la fourrure les protège du froid l'hiver et de la chaleur l'été :!: :!:
Un shishi rasé devra être protégé s'il est exposé au soleil en été..... :!: :!: car il risque d'attraper un coup de soleil car sa peau n'est plus protégée..... :!: :!: :!:

Signé ARTHUR QUI N'A PAS PLUS CHAUD L ETE AVEC SES LONGS POILS :king:
Dernière modification par Arthur & Hecthor le 18 janv. 2008, 23:35, modifié 1 fois.
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Ambre
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ambre » 18 janv. 2008, 11:35

Les autres on s'en fiche, toiletter un shihi ou plus c'est un plaisir et pas une obligation! C'est s'occuper vachement du chien et c'est très plaisant! :2101077:
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 18 janv. 2008, 16:37

je suis souvent la risée de mes collègues ! les rires de coin lorsque nous croisons les gens ! mais les gens, les autres qui sont-ils ? qu'ils font d'abord le ménage chez eux ! j'ai horreur des gens qui n'essayent jamais de comprendre et d'accepter les autres avec leurs idées, leurs passions ! à vrai dire ce sont des personnes limitées ! désolée mais quand on a un peu d'intelligence, nous sommes ouverts aux autres !

je dirai qu'il est intéressant de découvrir chaque personne avec ses propres habitudes, et façons de faire, c'est même enrichissant ! mais cela n'est pas donné à tout le monde ! après tout nous ne sommes que des êtres humains avec des VILAINS DEFAUTS !!!!!

vis ta vie et ne t'occupe pas des autres ! recherche ceux qui te comprennent ! eux t'apporteront beaucoup !
me voilà dans la philosophie ! :oops:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

linette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par linette » 18 janv. 2008, 18:33

tout a fait d'accord avec toi danièle.
une philosophie auquel j'hadere completement

Olivier
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Olivier » 18 janv. 2008, 18:51

moi il y a plusieurs personnes qui se moquent de la petite couette que je mets a bobby sur sa tete :roll:
mais a part ca il n y a pas trop de problemes (peut etre aussi parce que je ne m occupe pas de ceux qui se moquent de mes chiens :lol: )

nanadesiles3
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par nanadesiles3 » 18 janv. 2008, 19:22

Vous avez raison! C'est vrai que je suis très sensible surtout quand on m'attaque sur ma façon de m'occuper de mes bêtes! Mais si je laisse les gens m'atteindre, alors c'est eux qui ont gagné!

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 18 janv. 2008, 20:39

tout à fait !

le principal est que tu sois heureuse !!!!!

et bien souvent le bonheur gêne certaines personnes ! car elles mêmes n'arrivent pas à trouver le leur !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 18 janv. 2008, 20:41

linette a écrit :tout a fait d'accord avec toi danièle.
une philosophie auquel j'hadere completement
je suis contente de savoir que ma philosophie est partagée !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image

Catherine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Catherine » 18 janv. 2008, 23:38

je suis la risée de tt le monde et JE M'EN MOQUE, j'adore mon bébé et il me le rend bien, au moins lui ne me décevras pas, il m'aime ss rien attendre en retour contrairement aux humains (enfin pas tous qd même) !!!!

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 18 janv. 2008, 23:42

lancy a écrit :moi il y a plusieurs personnes qui se moquent de la petite couette que je mets a bobby sur sa tete :roll:
mais a part ca il n y a pas trop de problemes (peut etre aussi parce que je ne m occupe pas de ceux qui se moquent de mes chiens :lol: )
Mon papounet c'est pas sa tasse de thé de me voir avec ma houpette mais il ne laisserait personne critiquer ma tenue.... y'en a déja qu'il a renvoyé dans leur 18 Mêtres :2101072: ..... nom mais des fois il m'adore mon papounet ....même avec une houpette :21010713:

Signé ARTHUR QUI N'EST QUAND MÊME PAS UNE FILLE :21010713: :21010713: :21010713:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par tessa » 19 janv. 2008, 19:43

Arthur....toi aussi tu aimes ton papounet, meme si lui :D il n'a jamais de houpette :21010713: :21010713: :21010713:

Aaricia
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par Aaricia » 19 janv. 2008, 19:49

Moi il y en a un au village qui m'a vu avec ma Cassie dans les bras et qui m'a demandé si c'était vraiment un chien "ça".
:x Un taré 4 étoiles que j'ai toisé avec un regard dédaigneux, et quand je le rencontre, c'est rarissime, c'est la ligne bleue des Vosges (je ne le vois pas).

Jeanstine
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Jeanstine » 22 janv. 2008, 19:15

Non personne ne m'a jamais rien dis sur ça, à par quelques débiles lorsque je le promène qui font des réflections.
La seule que beaucoup de monde me reproche c'est qu'il est trop énervé et ça agace une quantité assez importante de personnes :S
Pourtant on ne peut rien y faire, il est comme ça c'est tout.

Gros bisous à toi !
Gros bisous de la part de Justine & Toby. ♥

->* Sur la photographie : Chilie & Toby.

Image

eurasie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eurasie » 23 janv. 2008, 08:49

alors moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai polo et environ 15 jours que je lui fait sa houpette et hier j'ai eu les premiers regards désaprobateurs et moqueur ainsi que ma premiere reflexion :roll: j'étaisdans une animalerie avec polo pour lui choisir un nouveau collier, j'arrive a la caisse, y avait 2 bonnes femmes devant moi elles arrêtaient pas de se retourner et leur regard allaient de polo a moi et aun moment y en a une des 2 qui dit à l'autre "t'as vu le pauvre il a une couette", l'autre me regarde hyper bizarrement et dit "pfff n'importe quoi, y en a qui sont vraiment ridicule", derrière moi y avait un monsieur qui connaissait bien la race et qui a répondu "mais non c'est un petit chien chinois il faut lui attacher les poils sinon ça va lui abimer les yeux", la dame lui répond en me regardant "bah il a les poils dans les yeux quand même" (bah oui y a encore une partie des poils qui est pas assez longue et qui tient pas dans la couette) alors le monsieur gentiment il repond "oui mais c'ezst pour l'habituer pour quand il aura les poils treslong hein madame ? moi j'ai répondu timidement oui, les nanas ont laché l'affaire mais j'ai bien vu qu'elles en pensaient pas moins. par contre moi jeme sentais super mal j'avais qu'une hate partir et me cacher dans la voiture. les chiens avecdes couettes ici on en voit pas beaucoup alors les gens se moquent je sais pas si je m'ahbituerais un jour... pour vous dire, quand je sors ma chienne de 30 kilos avec la muselière onmeregarde moins bizarrementque quand jesors polo avec sa couette et je vous raconte meme pas comment réagissent les gens quand je sors les 2 ensemble !!!
je t'aime tit père
ImageImage

Répondre