Est ce que ça pose un problème à votre entourage?
Re: Est ce que ça pose un problème à votre entourage?
en ete il y a toujours un refrain:.....ces pauvres chiens avec une telle fourrure....ils doivent avoir chauds....
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Ca c'est le genre d'idées reçues à qui il faut tordre le cou
c'est FAUX
au contraire
la fourrure les protège du froid l'hiver et de la chaleur l'été
Un shishi rasé devra être protégé s'il est exposé au soleil en été.....
car il risque d'attraper un coup de soleil car sa peau n'est plus protégée.....
Signé ARTHUR QUI N'A PAS PLUS CHAUD L ETE AVEC SES LONGS POILS
Un shishi rasé devra être protégé s'il est exposé au soleil en été.....
Signé ARTHUR QUI N'A PAS PLUS CHAUD L ETE AVEC SES LONGS POILS
Dernière modification par Arthur & Hecthor le 18 janv. 2008, 23:35, modifié 1 fois.
Les autres on s'en fiche, toiletter un shihi ou plus c'est un plaisir et pas une obligation! C'est s'occuper vachement du chien et c'est très plaisant! 

- daniele
- Shihtzurien(ne)

je suis souvent la risée de mes collègues ! les rires de coin lorsque nous croisons les gens ! mais les gens, les autres qui sont-ils ? qu'ils font d'abord le ménage chez eux ! j'ai horreur des gens qui n'essayent jamais de comprendre et d'accepter les autres avec leurs idées, leurs passions ! à vrai dire ce sont des personnes limitées ! désolée mais quand on a un peu d'intelligence, nous sommes ouverts aux autres !
je dirai qu'il est intéressant de découvrir chaque personne avec ses propres habitudes, et façons de faire, c'est même enrichissant ! mais cela n'est pas donné à tout le monde ! après tout nous ne sommes que des êtres humains avec des VILAINS DEFAUTS !!!!!
vis ta vie et ne t'occupe pas des autres ! recherche ceux qui te comprennent ! eux t'apporteront beaucoup !
me voilà dans la philosophie !
je dirai qu'il est intéressant de découvrir chaque personne avec ses propres habitudes, et façons de faire, c'est même enrichissant ! mais cela n'est pas donné à tout le monde ! après tout nous ne sommes que des êtres humains avec des VILAINS DEFAUTS !!!!!
vis ta vie et ne t'occupe pas des autres ! recherche ceux qui te comprennent ! eux t'apporteront beaucoup !
me voilà dans la philosophie !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

tout a fait d'accord avec toi danièle.
une philosophie auquel j'hadere completement
moi il y a plusieurs personnes qui se moquent de la petite couette que je mets a bobby sur sa tete 
mais a part ca il n y a pas trop de problemes (peut etre aussi parce que je ne m occupe pas de ceux qui se moquent de mes chiens
)
mais a part ca il n y a pas trop de problemes (peut etre aussi parce que je ne m occupe pas de ceux qui se moquent de mes chiens
- nanadesiles3
- Passionné(e)

Vous avez raison! C'est vrai que je suis très sensible surtout quand on m'attaque sur ma façon de m'occuper de mes bêtes! Mais si je laisse les gens m'atteindre, alors c'est eux qui ont gagné!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

tout à fait !
le principal est que tu sois heureuse !!!!!
et bien souvent le bonheur gêne certaines personnes ! car elles mêmes n'arrivent pas à trouver le leur !!!
le principal est que tu sois heureuse !!!!!
et bien souvent le bonheur gêne certaines personnes ! car elles mêmes n'arrivent pas à trouver le leur !!!
Vive l'Amitié !!!

- daniele
- Shihtzurien(ne)

je suis contente de savoir que ma philosophie est partagée !linette a écrit :tout a fait d'accord avec toi danièle.
Vive l'Amitié !!!

- Catherine
- Passionné(e)

je suis la risée de tt le monde et JE M'EN MOQUE, j'adore mon bébé et il me le rend bien, au moins lui ne me décevras pas, il m'aime ss rien attendre en retour contrairement aux humains (enfin pas tous qd même) !!!!
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Mon papounet c'est pas sa tasse de thé de me voir avec ma houpette mais il ne laisserait personne critiquer ma tenue.... y'en a déja qu'il a renvoyé dans leur 18 Mêtreslancy a écrit :moi il y a plusieurs personnes qui se moquent de la petite couette que je mets a bobby sur sa tete
mais a part ca il n y a pas trop de problemes (peut etre aussi parce que je ne m occupe pas de ceux qui se moquent de mes chiens)
Signé ARTHUR QUI N'EST QUAND MÊME PAS UNE FILLE
Arthur....toi aussi tu aimes ton papounet, meme si lui
il n'a jamais de houpette

- Aaricia
- Présentation à faire ou en validation

Moi il y en a un au village qui m'a vu avec ma Cassie dans les bras et qui m'a demandé si c'était vraiment un chien "ça".
Un taré 4 étoiles que j'ai toisé avec un regard dédaigneux, et quand je le rencontre, c'est rarissime, c'est la ligne bleue des Vosges (je ne le vois pas).
- Jeanstine
- Passionné(e)

Non personne ne m'a jamais rien dis sur ça, à par quelques débiles lorsque je le promène qui font des réflections.
La seule que beaucoup de monde me reproche c'est qu'il est trop énervé et ça agace une quantité assez importante de personnes :S
Pourtant on ne peut rien y faire, il est comme ça c'est tout.
Gros bisous à toi !
La seule que beaucoup de monde me reproche c'est qu'il est trop énervé et ça agace une quantité assez importante de personnes :S
Pourtant on ne peut rien y faire, il est comme ça c'est tout.
Gros bisous à toi !
alors moi ça fait maintenant 2 mois que j'ai polo et environ 15 jours que je lui fait sa houpette et hier j'ai eu les premiers regards désaprobateurs et moqueur ainsi que ma premiere reflexion
j'étaisdans une animalerie avec polo pour lui choisir un nouveau collier, j'arrive a la caisse, y avait 2 bonnes femmes devant moi elles arrêtaient pas de se retourner et leur regard allaient de polo a moi et aun moment y en a une des 2 qui dit à l'autre "t'as vu le pauvre il a une couette", l'autre me regarde hyper bizarrement et dit "pfff n'importe quoi, y en a qui sont vraiment ridicule", derrière moi y avait un monsieur qui connaissait bien la race et qui a répondu "mais non c'est un petit chien chinois il faut lui attacher les poils sinon ça va lui abimer les yeux", la dame lui répond en me regardant "bah il a les poils dans les yeux quand même" (bah oui y a encore une partie des poils qui est pas assez longue et qui tient pas dans la couette) alors le monsieur gentiment il repond "oui mais c'ezst pour l'habituer pour quand il aura les poils treslong hein madame ? moi j'ai répondu timidement oui, les nanas ont laché l'affaire mais j'ai bien vu qu'elles en pensaient pas moins. par contre moi jeme sentais super mal j'avais qu'une hate partir et me cacher dans la voiture. les chiens avecdes couettes ici on en voit pas beaucoup alors les gens se moquent je sais pas si je m'ahbituerais un jour... pour vous dire, quand je sors ma chienne de 30 kilos avec la muselière onmeregarde moins bizarrementque quand jesors polo avec sa couette et je vous raconte meme pas comment réagissent les gens quand je sors les 2 ensemble !!!