Je ne trouve ces bonbons au yaourt que chez la toiletteuse... sur le continent! Pas très pratique. J'ai un petit stock mais à la vitesse des récompenses, j'ai bien peur de devoir les lui commander. J'ai fait le tour de Bastia à la recherche des fameux bonbons mais rien... Peut-être aurez-vous plus de chance : il s'agit de Vitamin Drops de la marque Trixie. Ce sont de petits sachets de 75 grammes. Les bonbons sont tout petits.
Bon, je persiste! Je continue l'entraînement. Aujourd'hui noeuds blancs... En réalité, j'en ai tout une collection. J'y tiens beaucoup car ce sont presque les seules choses que j'ai gardées de ma petite Jessy. Il faut dire qu'elle était plus soigneuse et calme que ma baroudeuse. Je sens que cela ne va pas faire long feu... Point positif : cela me donnera l'occasion de faire une commande chez Sofie.

Bon, ils sont un peu trop grands pour ma bébé mais je savais, dès le départ, qu'ils ne tiendraient que le temps de la photo. En réalité, je voudrais que, plus tard, elle se laisse coiffer volontiers. Il va falloir que j'en fasse des stocks de bonbons!