Probléme avec les voisins

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Eleaguizmo
Habitué(e)
Habitué(e)

Re: Probléme avec les voisins

Message par Eleaguizmo » 18 févr. 2013, 22:23

Oui Merci :cry:.

C'est une bonne idée mais juste une question est ce que vous avez déjà fait le système de nounou pour chien? ça me tente au moins pour le vendredi parce que je travail le vendredi toute la journée et le reste de la semaine c'est du temps partiel.

doris59
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par doris59 » 18 févr. 2013, 22:34

J'aurais du mal a avoir confiance, mais ça peut être bien!
Mais avec les bons gestes, les bons mots tes loulous finiront par bien de tenir, en plus Kitty a quel âge? Griotte s'est métamorphosée quand elle a eu 1 an! Et Houdao s'en approche, il est de plus en plus sage alors que franchement tout a été grignoté dans mon Appart, je dois refaire des coins de murs, des plinthes, bas de portes etc...de vrais castors lol

Force toi a les ignorer quand tu rentres, je ne sais pas si c'est l'idéal mais quand je pars je dis d'une voix enjouée "aller au dodo, maman va travailler" et je les mets au panier et je m'en vais sans les regarder. Maintenant je dis juste "aller au dodo" et hop ils y vont d'eux mêmes donc je les félicite et je m'en vais ;)

Courage, avec les bons conseils ça ira de mieux en mieux ;)
Griotte et Houdao, mes 2 petits amours

ImageImageImage

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 18 févr. 2013, 23:04

Ben si dormir avec son chien est être une mauvaise maîtresse alors moi je suis une trèèèès mauvaise maîtresse :roll: :roll: Je vis seule avec jessy et dans le lit, il y a mon oreiller et .... l'oreiller de jessy :lol:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

brunette
Présentation à faire ou en validation
Présentation à faire ou en validation

Message par brunette » 18 févr. 2013, 23:25

:P moi je serais très mauvaise patronne pour mes chiens que j'ai eut
Moi j'ai toujours fait en sorte que mes bébé mes chiens soit considérer comme un membre de ma famille même que sa fait grincer les dents de ma propre famille ou des personnes je m'en fou je suis chez moi les personnes sont pas contente la porte est grande ouverte
Moi personnelle je changerais de veto je sais qu'il faut donner des limites aux chiens
Mais pour moi c'est pas qu'un chien mais une personne qui vit avec moi :affraid:
Bonne continuation à vous
A votre puce

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 19 févr. 2013, 06:50

Il ne faut pas oublier que les vétos ne sont pas comportementalistes....

Mon veto m avait dit de mettre Mae dans un box quand j étais pas la pour qu'il devienne propre... J ai changé de veto :mrgreen:
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 19 févr. 2013, 08:44

J'ai légèrement l'impression que vous me prenez pour une barbare la! Je sais que l'ais attacher est extrême, et sa me déchire de le faire même pour 1h, mais le fait est que c'est mon véto qui me la conseiller en dernière solution, parce que pour lui "je suis une mauvaise maitresse parce que mes chiens sont beaucoup trop gâter et qu'il dorment avec moi" en gros ils sont mal élevé , il me la claqué comme ça en pleine figure et ça fait pas plaisir! J'ai les boules :cry:.
Non pas du tout, mais comme toi quand on lit ta phrase on a aussi le coeur déchiré !
Alors là !!! et bien le forum peut fermer car nous sommes tous des mauvais maîtres !!!
je dirai que chacun élève ses e..... euh chien comme il lui plait ! et le fait de faire des bêtises n'a rien avoir d'un excès de trop d'amour ! il n'y en a jamais assez pour eux ! juste des caractères différents, des plus têtus ! et comme nous le ferions pour nos enfants de la fermeté quand il le faut !
La nounou est une bonne solution également quand on en a la possibilité ! et surtout avec une personne de confiance !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Aibon
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Aibon » 19 févr. 2013, 08:55

Un véto qui conseil d'attaché un chien et qui en plus fait ce genre de réflexion... mouais bizarre le véto... Comme dit Daniele chacun a sa façon d'éduquer ! je préfère voir une maitresse qui s'occupe "trop" de son chien que pas assez :wink:
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino... :D

Eleaguizmo
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Eleaguizmo » 19 févr. 2013, 09:54

Je pense que nous somme tous pareil :) Mais je mis attendais vraiment pas je viens pour un conseil et je repart avec des reproches! bref Merci de votre soutient en tout cas :D Je vais voir pour un parc mais je pense aussi changer la manière de faire avec eux. Vous avez totalement raison c'est de la vengeance donc on verra.

Debora
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Debora » 19 févr. 2013, 10:19

Moi je les ignore quand je pars et quand je rentre, mes voisins m ont toujours dit qu'ils n entendaient pas Mae. Maintenant qu'ils sont deux je me pose la question car quand ils jouent ils aboient :roll: :mrgreen:
Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 19 févr. 2013, 14:15

Moi aussi, quand je pars travailler, je dis à Gioia : "Maman va travailler, toi tu vas faire dodo, sois sage, je reviens vite" :mrgreen: (je ne lui fais pas des "au revoir" larmoyants et trop longs) et ma foi, c'est nickel ! :wink:
Quand je rentre vers 12 h 30, elle est généralement endormie sur le canapé (mais n'a pas fait de dégats dans la maison :mrgreen: ). Je ne vais pas la voir illico ; je laisse passer quelques minutes et après je vais la voir. Mais généralement, c'est elle qui vient vers moi même si elle ne me fait pas la "fête" et que je sens bien qu'elle me boude un peu d'être partie sans elle :shock:
Ah, j'oubliais : quand je pars, je lui laisse la radio en sourdine (pour lui faire un fond sonore, une présence, quoi :) )
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 19 févr. 2013, 14:16

Oups ! J'ai oublié : je ne lui laisse pas l'appartement à disposition, je la laisse dans le salon-salle à manger (mais sans l'attacher :wink: !) et je ferme l'accès avec une barrière pour bébé :D

aeto2009
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par aeto2009 » 19 févr. 2013, 14:28

un parc serai effectivement l'idéale il en existe des haut moi j'ai celui la
http://www.polytrans.fr/chats/elevage-m ... SEC-362007

je m'en sert comme séparateur de pièce et il es solide et geniale bon c'est sur il faut mettre le prix!
voila et ne t'en fait pas tu es une bonne maitresse simplement tu es un peu dépasser par les évenement ca nous arrive a tous a un moment ou un autre!!!

et moi aussi mes lou sont habitué quand je part j'utilise toujours la meme phrase depuis qu'ils sont bébé je dit a tout a l'heure les lou on es sage!! :lol: des fois ils pleurent un peu au début et après c'est fini on ne les entend plus ma phrase les rassure il savent que je vais forcement revenir!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 19 févr. 2013, 14:52

Valheureuz a écrit :Oups ! J'ai oublié : je ne lui laisse pas l'appartement à disposition, je la laisse dans le salon-salle à manger (mais sans l'attacher :wink: !) et je ferme l'accès avec une barrière pour bébé :D
J'ai oublié le principal (je perds la tête :lol: :lol: :lol: ) les voisins ne l'entendent pas :wink:

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 19 févr. 2013, 20:31

Ne te culpabilise pas, Eden dort avec moi, je la considère comme mon bébé, elle est choyée. C'est pas pour autant qu'elle fait des bêtises, donc je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que tu gâtes trop tes loulous. Il vaut mieux trop les chouchouter que les délaisser comme certains le font.....
Salomé est élevée de la même façon et pas de problème non plus. Par contre il est vrai, comme certaines te l'ont précisé essayes de ne pas t'éterniser quand tu les laisses....

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 19 févr. 2013, 20:37

Ah, j'ai oublié, laisser la radio est très efficace en général, je le faisais quand elles étaient petites. Je pense que ça les rassure.

Répondre