C'est une bonne idée mais juste une question est ce que vous avez déjà fait le système de nounou pour chien? ça me tente au moins pour le vendredi parce que je travail le vendredi toute la journée et le reste de la semaine c'est du temps partiel.
Probléme avec les voisins
- Eleaguizmo
- Habitué(e)

Re: Probléme avec les voisins
Oui Merci
.
C'est une bonne idée mais juste une question est ce que vous avez déjà fait le système de nounou pour chien? ça me tente au moins pour le vendredi parce que je travail le vendredi toute la journée et le reste de la semaine c'est du temps partiel.
J'aurais du mal a avoir confiance, mais ça peut être bien!
Mais avec les bons gestes, les bons mots tes loulous finiront par bien de tenir, en plus Kitty a quel âge? Griotte s'est métamorphosée quand elle a eu 1 an! Et Houdao s'en approche, il est de plus en plus sage alors que franchement tout a été grignoté dans mon Appart, je dois refaire des coins de murs, des plinthes, bas de portes etc...de vrais castors lol
Force toi a les ignorer quand tu rentres, je ne sais pas si c'est l'idéal mais quand je pars je dis d'une voix enjouée "aller au dodo, maman va travailler" et je les mets au panier et je m'en vais sans les regarder. Maintenant je dis juste "aller au dodo" et hop ils y vont d'eux mêmes donc je les félicite et je m'en vais
Courage, avec les bons conseils ça ira de mieux en mieux
Mais avec les bons gestes, les bons mots tes loulous finiront par bien de tenir, en plus Kitty a quel âge? Griotte s'est métamorphosée quand elle a eu 1 an! Et Houdao s'en approche, il est de plus en plus sage alors que franchement tout a été grignoté dans mon Appart, je dois refaire des coins de murs, des plinthes, bas de portes etc...de vrais castors lol
Force toi a les ignorer quand tu rentres, je ne sais pas si c'est l'idéal mais quand je pars je dis d'une voix enjouée "aller au dodo, maman va travailler" et je les mets au panier et je m'en vais sans les regarder. Maintenant je dis juste "aller au dodo" et hop ils y vont d'eux mêmes donc je les félicite et je m'en vais
Courage, avec les bons conseils ça ira de mieux en mieux
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ben si dormir avec son chien est être une mauvaise maîtresse alors moi je suis une trèèèès mauvaise maîtresse
Je vis seule avec jessy et dans le lit, il y a mon oreiller et .... l'oreiller de jessy 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
-
brunette
- Présentation à faire ou en validation

Moi j'ai toujours fait en sorte que mes bébé mes chiens soit considérer comme un membre de ma famille même que sa fait grincer les dents de ma propre famille ou des personnes je m'en fou je suis chez moi les personnes sont pas contente la porte est grande ouverte
Moi personnelle je changerais de veto je sais qu'il faut donner des limites aux chiens
Mais pour moi c'est pas qu'un chien mais une personne qui vit avec moi
Bonne continuation à vous
A votre puce
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Il ne faut pas oublier que les vétos ne sont pas comportementalistes....
Mon veto m avait dit de mettre Mae dans un box quand j étais pas la pour qu'il devienne propre... J ai changé de veto
Mon veto m avait dit de mettre Mae dans un box quand j étais pas la pour qu'il devienne propre... J ai changé de veto
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Non pas du tout, mais comme toi quand on lit ta phrase on a aussi le coeur déchiré !J'ai légèrement l'impression que vous me prenez pour une barbare la! Je sais que l'ais attacher est extrême, et sa me déchire de le faire même pour 1h, mais le fait est que c'est mon véto qui me la conseiller en dernière solution, parce que pour lui "je suis une mauvaise maitresse parce que mes chiens sont beaucoup trop gâter et qu'il dorment avec moi" en gros ils sont mal élevé , il me la claqué comme ça en pleine figure et ça fait pas plaisir! J'ai les boules.
Alors là !!! et bien le forum peut fermer car nous sommes tous des mauvais maîtres !!!
je dirai que chacun élève ses e..... euh chien comme il lui plait ! et le fait de faire des bêtises n'a rien avoir d'un excès de trop d'amour ! il n'y en a jamais assez pour eux ! juste des caractères différents, des plus têtus ! et comme nous le ferions pour nos enfants de la fermeté quand il le faut !
La nounou est une bonne solution également quand on en a la possibilité ! et surtout avec une personne de confiance !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Un véto qui conseil d'attaché un chien et qui en plus fait ce genre de réflexion... mouais bizarre le véto... Comme dit Daniele chacun a sa façon d'éduquer ! je préfère voir une maitresse qui s'occupe "trop" de son chien que pas assez 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
- Eleaguizmo
- Habitué(e)

Je pense que nous somme tous pareil
Mais je mis attendais vraiment pas je viens pour un conseil et je repart avec des reproches! bref Merci de votre soutient en tout cas
Je vais voir pour un parc mais je pense aussi changer la manière de faire avec eux. Vous avez totalement raison c'est de la vengeance donc on verra.
- Debora
- Shihtzurien(ne)

Moi je les ignore quand je pars et quand je rentre, mes voisins m ont toujours dit qu'ils n entendaient pas Mae. Maintenant qu'ils sont deux je me pose la question car quand ils jouent ils aboient

- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Moi aussi, quand je pars travailler, je dis à Gioia : "Maman va travailler, toi tu vas faire dodo, sois sage, je reviens vite"
(je ne lui fais pas des "au revoir" larmoyants et trop longs) et ma foi, c'est nickel !
Quand je rentre vers 12 h 30, elle est généralement endormie sur le canapé (mais n'a pas fait de dégats dans la maison
). Je ne vais pas la voir illico ; je laisse passer quelques minutes et après je vais la voir. Mais généralement, c'est elle qui vient vers moi même si elle ne me fait pas la "fête" et que je sens bien qu'elle me boude un peu d'être partie sans elle
Ah, j'oubliais : quand je pars, je lui laisse la radio en sourdine (pour lui faire un fond sonore, une présence, quoi
)
Quand je rentre vers 12 h 30, elle est généralement endormie sur le canapé (mais n'a pas fait de dégats dans la maison
Ah, j'oubliais : quand je pars, je lui laisse la radio en sourdine (pour lui faire un fond sonore, une présence, quoi
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Oups ! J'ai oublié : je ne lui laisse pas l'appartement à disposition, je la laisse dans le salon-salle à manger (mais sans l'attacher
!) et je ferme l'accès avec une barrière pour bébé 
un parc serai effectivement l'idéale il en existe des haut moi j'ai celui la
http://www.polytrans.fr/chats/elevage-m ... SEC-362007
je m'en sert comme séparateur de pièce et il es solide et geniale bon c'est sur il faut mettre le prix!
voila et ne t'en fait pas tu es une bonne maitresse simplement tu es un peu dépasser par les évenement ca nous arrive a tous a un moment ou un autre!!!
et moi aussi mes lou sont habitué quand je part j'utilise toujours la meme phrase depuis qu'ils sont bébé je dit a tout a l'heure les lou on es sage!!
des fois ils pleurent un peu au début et après c'est fini on ne les entend plus ma phrase les rassure il savent que je vais forcement revenir!
http://www.polytrans.fr/chats/elevage-m ... SEC-362007
je m'en sert comme séparateur de pièce et il es solide et geniale bon c'est sur il faut mettre le prix!
voila et ne t'en fait pas tu es une bonne maitresse simplement tu es un peu dépasser par les évenement ca nous arrive a tous a un moment ou un autre!!!
et moi aussi mes lou sont habitué quand je part j'utilise toujours la meme phrase depuis qu'ils sont bébé je dit a tout a l'heure les lou on es sage!!
Vous pouvez consulter mes créations de noeuds sur https://www.facebook.com/aetobows
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
envoyer moi un mp si vous voulez passer commande!
Mon site éleveur : http://fromaetosjewels.chiens-de-france ... h-tzu.html
Nos LouLou sont nos amours!!!Pour savoir si un Homme est bon, il faut regarder sont comportement envers les animaux...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

J'ai oublié le principal (je perds la têteValheureuz a écrit :Oups ! J'ai oublié : je ne lui laisse pas l'appartement à disposition, je la laisse dans le salon-salle à manger (mais sans l'attacher!) et je ferme l'accès avec une barrière pour bébé
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Ne te culpabilise pas, Eden dort avec moi, je la considère comme mon bébé, elle est choyée. C'est pas pour autant qu'elle fait des bêtises, donc je pense que ça n'a rien à voir avec le fait que tu gâtes trop tes loulous. Il vaut mieux trop les chouchouter que les délaisser comme certains le font.....
Salomé est élevée de la même façon et pas de problème non plus. Par contre il est vrai, comme certaines te l'ont précisé essayes de ne pas t'éterniser quand tu les laisses....
Salomé est élevée de la même façon et pas de problème non plus. Par contre il est vrai, comme certaines te l'ont précisé essayes de ne pas t'éterniser quand tu les laisses....
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

Ah, j'ai oublié, laisser la radio est très efficace en général, je le faisais quand elles étaient petites. Je pense que ça les rassure.