vous connaissez channelle. mais depuis ses dernières aventures, son poil à repousser et j'ai bien envie de tenté la pousse complète.
donc voilà je décris les critères de son poil afin que vous puissiez me prodiguer vos conseils de la manière la plus adéquate.
channelle à un poil super lisse donc la j'avoue un bon avantage.
parcontre je ne peut pas dire qu'elle a le poil épais ou qu'elle soit fournie.
donc de ce côté la, c'est comme une personne qui à les cheveux hyper raide et sans volume.
de plus son poil est mat. il ne brille pas.
pour ce qui est de sa queue, elle est superbe elle la tiens bien en panache sur le dos et je pense qu'elle a une bonne pousse de ce côté la car la queue est bien fournie mais reste facile à démèlé.
parcontre elle a souvent le problème de couleur rouille sur les moustache et ca je ne sais pas trop comment traité.
elle à le nez très plat . je sais juste mettre mon pouce entre son nez et ses yeux donc je crois que ce sera mieux pour elle d'avoir une longue moustache afin de l'attaché et que ca ne vienne pas dans ses yeux. enfin je crois (car novice du toilettage de pro).
donc voilà comme j'aimerais essyé de lui laissé avoir un beau poil long,(comme tous vos beaux shishis) j'aimerais profité de vos conseils et astuces pour essayé d'y parvenir.
merci de vos précieux conseils, et je promet de m'appliqué pour réussir.
et dés que j'aurais eu un peu de vos bons conseils appliqué, je ne manquerai pas de vous montrer les photos avant, après.