euh... je sais pas si c'est normal mais y a un truc super bizarre sur polo qui s'est passé, le 3 janvier je vous ai montré des photos de polo, je vous disais que son poil etait joli et tout et tout, hier après midi j'ai refait un bain à polo parce que mr c'etait roulé dans un caca de ma chienne

bon déjà cool il m'a laissé faire il ameme eu l'air d'aprécier merci danièle pour l'article que tu m'avais envoyé ça m'a beaucoup aidé

, bref je lui fait son shampoing, je rince, je mets de l'apres shampoing, je rince puis je sêche, pendant le sechage au seche cheveux je trouvais son poil bizarre, tout gonflé, tout soyeux, en fait son poil apres le shampoing d'hier à totalement changé de texture il est waaah trop beau, super doux, plus souple, pluys aéré, il est superbe rien a voir avec avant halucinant, je vous jure je ment pas, dans la soirée je le prend sur mes genoux et en le caressant je sens quelque chose, je regarde et je vois un gros noeud, puis un 2ème

heureusement avec les doigts j'ai reussis a les enlever
par contre maintenant j'ai un soucis, que je n'avais pas avant, quandf je le prend sur mes genoux je suis couverte de poils comme si il était pas du tout brossé, par contre quand je le brosse j'enlève pas grand chose, je comprend plus rien c'est normal tout ça ? c'est quoi ? la mue ? un changement de poils du au soin apporté alors qu'avant y en avait pas ?
pour que vous voyez mieux ce que je veux dire j'ai fait des photos, donc voila polo le 3 janvier comme je vous l'avais montré :
et voila maintenant je précise qu'entre celle d'avant et celle de maintenant je n'ai rien changé, c'est toujours les meme produits et la meme façon de faire sauf que cette fois j'ai rincé a fond l'après shampoing :