c'est si bon...

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: c'est si bon...

Message par Valheureuz » 07 nov. 2012, 07:32

Image
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

Lybaye
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Lybaye » 07 nov. 2012, 08:16

:youppi: :youppi: et maintenant c'est pour la vie
Mes amours de BaBou; Baya et Budha
Michèle

Image Image Image Image

Galia
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Galia » 07 nov. 2012, 08:42

C'est trop chou
Parfois ils ont vraiment des comportements de bébé, comme se blottir la tête dans notre cou, et ça nous fait craquer :P

Chlolet
initié(e)
initié(e)

Message par Chlolet » 08 nov. 2012, 16:45

Oh que oui! Et c'est si mignon.
Ce qui est drôle voir ridicule, c'est de nous voir avec mes filles nous extasier devant elle, qu'elle soit éveillée ou pas, en disant à quel point elle est belle, trop chou, rigolote, gentille..... Le plus dingue, c'est qu'elle semble toujours de bonne humeur, sa petite queue est en mode ventilateur des qu'on entre dans la pièce ou qu'on la félicite,l'appelle.....
Heu........je crois bien qu'on est sous son charme, lol.

Valheureuz
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Valheureuz » 08 nov. 2012, 17:13

Chlolet a écrit :Oh que oui! Et c'est si mignon.
Ce qui est drôle voir ridicule, c'est de nous voir avec mes filles nous extasier devant elle, qu'elle soit éveillée ou pas, en disant à quel point elle est belle, trop chou, rigolote, gentille..... Le plus dingue, c'est qu'elle semble toujours de bonne humeur, sa petite queue est en mode ventilateur des qu'on entre dans la pièce ou qu'on la félicite,l'appelle.....
:D :D :D :D Rassures-toi, toi et tes filles vous n'êtes pas du tout ridicules, je crois qu'on a tous les mêmes sentiments et réactions pour nos shishis ! Comme tu décris ta petite Mia, c'est tout eux :wink:
Les shihs-tzus sont des anges tombés du ciel Image

prof
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par prof » 08 nov. 2012, 22:08

Trop mimi :21010747: :21010747: Et nous on est définitivement "gagas" devant eux et ils nous le rendent bien :wink:

C'est un amour inconditionnel et superbe :D
"Aimer les chiens,c'est aimer en eux ce que nous, les humains,avons de plus sûr et de meilleur. " Madeleine Chapsal

ImageImageImageImageImage

Flodan
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Flodan » 08 nov. 2012, 22:45

J'ai les larmes aux yeux de vous lire :lol!:
Mais c'est tellement vrai !!!
Pleins de léchouilles de Grace.
Shih shihnette d'amour :
GRACE
Image

constance43240
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par constance43240 » 09 nov. 2012, 12:06

annemassaux a écrit :Alors, pour la petite histoire, nous (mon mari et moi) avons eu des chiens pendant 25 ans. Au départ de la dernière (un berger belge de Groenendael), il y a 10 ans, nous avons eu tellement de chagrin que l'on s'était juré de ne plus en reprendre!...mais voilà...une fois qu'on a été contaminé...bref, après mûres réflexions, mon choix se porte sur les shih-tzus....là où ça coince, c'est du côté de mon mari: un niet catégorique. Je reviens à charge régulièrement pendant 6 mois....et lui menace de partir si je reviens un jour avec un chien! AMBIANCE...jusqu'à ce qu'il craque un vendredi à 23h. Le lendemain, après qq coups de fils, je prends rdv avec une dame qui a encore un bb de 3 mois, le dernier de la portée. Affectueux, joueur mais pas plus impressionné. Je demande à mon mari de le tenir qq instants...et là le petit chien se blottit directement dans le creux de son bras et s'endort. Il y a 6 mois de cela et ils sont toujours aussi "scotchés" tous les deux, même la nuit!!! On dirait vraiment 2 mecs qui m'acceptent dans leur univers!!!!

Et oui c'est tout à fait normal que ton mari ai succombé :!: Les shishis sont irrésistibles :lol:

fanette02
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fanette02 » 11 nov. 2012, 13:13

Je me souviens du jour ou je suis allé chercher sushi. Sur tout le trajet de retour il ne m'a pas quitté des yeux. Il me regardait comme s'il me disait "alors c'est toi ma nouvelle maman". Il n'était pas inquiet du tout. Il m'a adopté immédiatement, et à la maison il à tout de suite fait comme chez lui. Il est à la maison depuis six mois maintenant et c'est un vrai rayon de soleil. J'adooooooooooooooore mon shishi!
Tout arrive à qui sait attendre

Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Fly&Heaven » 11 nov. 2012, 14:10

Chlolet a écrit :Oh que oui! Et c'est si mignon.
et c'est incurable :lol: :lol:
Ex Fly14

Répondre