c'est si bon...
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Re: c'est si bon...
C'est trop chou
Parfois ils ont vraiment des comportements de bébé, comme se blottir la tête dans notre cou, et ça nous fait craquer
Parfois ils ont vraiment des comportements de bébé, comme se blottir la tête dans notre cou, et ça nous fait craquer
Oh que oui! Et c'est si mignon.
Ce qui est drôle voir ridicule, c'est de nous voir avec mes filles nous extasier devant elle, qu'elle soit éveillée ou pas, en disant à quel point elle est belle, trop chou, rigolote, gentille..... Le plus dingue, c'est qu'elle semble toujours de bonne humeur, sa petite queue est en mode ventilateur des qu'on entre dans la pièce ou qu'on la félicite,l'appelle.....
Heu........je crois bien qu'on est sous son charme, lol.
Ce qui est drôle voir ridicule, c'est de nous voir avec mes filles nous extasier devant elle, qu'elle soit éveillée ou pas, en disant à quel point elle est belle, trop chou, rigolote, gentille..... Le plus dingue, c'est qu'elle semble toujours de bonne humeur, sa petite queue est en mode ventilateur des qu'on entre dans la pièce ou qu'on la félicite,l'appelle.....
- Valheureuz
- Shihtzurien(ne)

Chlolet a écrit :Oh que oui! Et c'est si mignon.
Trop mimi
Et nous on est définitivement "gagas" devant eux et ils nous le rendent bien
C'est un amour inconditionnel et superbe
C'est un amour inconditionnel et superbe
- Flodan
- Super passionné(e)

J'ai les larmes aux yeux de vous lire
Mais c'est tellement vrai !!!
Pleins de léchouilles de Grace.
Mais c'est tellement vrai !!!
Pleins de léchouilles de Grace.
-
constance43240
- Shihtzurien(ne)

annemassaux a écrit :Alors, pour la petite histoire, nous (mon mari et moi) avons eu des chiens pendant 25 ans. Au départ de la dernière (un berger belge de Groenendael), il y a 10 ans, nous avons eu tellement de chagrin que l'on s'était juré de ne plus en reprendre!...mais voilà...une fois qu'on a été contaminé...bref, après mûres réflexions, mon choix se porte sur les shih-tzus....là où ça coince, c'est du côté de mon mari: un niet catégorique. Je reviens à charge régulièrement pendant 6 mois....et lui menace de partir si je reviens un jour avec un chien! AMBIANCE...jusqu'à ce qu'il craque un vendredi à 23h. Le lendemain, après qq coups de fils, je prends rdv avec une dame qui a encore un bb de 3 mois, le dernier de la portée. Affectueux, joueur mais pas plus impressionné. Je demande à mon mari de le tenir qq instants...et là le petit chien se blottit directement dans le creux de son bras et s'endort. Il y a 6 mois de cela et ils sont toujours aussi "scotchés" tous les deux, même la nuit!!! On dirait vraiment 2 mecs qui m'acceptent dans leur univers!!!!
Et oui c'est tout à fait normal que ton mari ai succombé
Je me souviens du jour ou je suis allé chercher sushi. Sur tout le trajet de retour il ne m'a pas quitté des yeux. Il me regardait comme s'il me disait "alors c'est toi ma nouvelle maman". Il n'était pas inquiet du tout. Il m'a adopté immédiatement, et à la maison il à tout de suite fait comme chez lui. Il est à la maison depuis six mois maintenant et c'est un vrai rayon de soleil. J'adooooooooooooooore mon shishi!
Tout arrive à qui sait attendre
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

et c'est incurableChlolet a écrit :Oh que oui! Et c'est si mignon.
Ex Fly14